Démarrage impossible Kia Sportage
Modérateur : vincent sch
-
michelv6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage impossible Kia Sportage
-
michelv6
- Quatre-Quatreux
Peut etre, je dit bien peut etre qu'il ont cogné un peux fort et abimé une dent, que par la suite elle a cassée, et que ca m'envoie un mauvais signal au capteur PMH, du coup pas d'allumage au bon moment ????
SLT
michelv6 a écrit :je viens de penser a un truc, le gars a changé l'embrayage, le vehicule s'est arrêté peux de temps après l'intervention qu'il avais faite, et il me disais qu'il en avaient bavé pour remettre la boite en place.
Peut etre, je dit bien peut etre qu'il ont cogné un peux fort et abimé une dent, que par la suite elle a cassée, et que ca m'envoie un mauvais signal au capteur PMH, du coup pas d'allumage au bon moment ????
suite a ta remarque...........sur une BM ...le picot de capteur du volant moteur c est
trouve casse....le moteur tournait comme une "patate"....une fois arraiter...impossible
de le redamarrer.........une possibilitee.......
-
michelv6
- Quatre-Quatreux
michelv6 a écrit :je viens de remettre le cylindre 1 coté volant moteur, j'ai des semblant de quelques choses et un peu plus que dans l'autre sens, de grosses fumées a l'échappement, et des retours dans l'admission, personne veux en faire un tas de tôle avec ?![]()
![]()
![]()
Slt moi la mienne elle est au garage et il ne trouve tjrs pas c quoi. c est soulant!
-
michelv6
- Quatre-Quatreux
J'ai pas vu de dents cassées sur le volant moteur, certaines sont abimées, mais pas cassées, j'ai de gros souffle dans l'echappement quand je tente un démarrage mais rien de bien franc, ras le bol
-
michelv6
- Quatre-Quatreux
principe du compteur electronique a velo capteur sur la fourche et cible sur un rayon..
-
michelv6
- Quatre-Quatreux