Page 3 sur 4

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : lun. oct. 18, 2010 8:24 pm
par maarko
Grain.de.Sable a écrit :juste parce que c'est chiant à remettre et les ingénrieur LR aiment mettre du piment dans la vie ...

(et puis c'est facile à changer si casse ...)

je pense aussi que tu tiens la verité là! ;)

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : lun. oct. 18, 2010 8:44 pm
par chico
pis en version cab le soleil dans le retro pas cool :cool:

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:57 pm
par pierrotland11
maarko a écrit :la raison la plus valable a mon gout c'est que qd tu doit sortir la boite a vitesse il faut mette une chevre a l'interieure de la voiture et que le centre de gravité de la boite se trouve exactement au niveau de ce satané retro,
ce qu'il fait qu'a chaque fois je l'enleve pour mettre la chevre!
ce ne sais pas si c'est la raison de sa conception mais en tout cas c'est bien pratique comme ça

ps: pierrot tu cherche quoi comme moteurs?

1 200 tdi de disco.............. en bon état pas cher........... :D

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:08 am
par Gabrielle
Bonjour,

Les versions utilitaires totalement tolées de la benne n'ont pas besoin de retro.

La legislation de certains pays impose ou pas ce retro.

A l'usine, ils posent la piece à 3 peny qui permetra de recevoir ou pas le retro à 5 livres sterlings. Selon le pays, c'est à la charge du concessionaire de finir la voiture.

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:32 am
par Ze Fifi
Je penche aussi pour la sécurité du montage, le rétro se déclispant en cas d'impact.

Pour le maquillage ( ou le rasage ;) le rétro extérieur est plus pratique il suffit de faire 1/4 de tour vers l'avant, il est indexé donc même pas besoin de le reregler :diable:

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:34 am
par Grain.de.Sable
moi j'ai une autre question ....

pourquoi il faut démonter la moitié de la voiture (sur une série 3 D) pour changer le démarreur ???

:diable:

:D

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:03 pm
par beurk
Gabrielle a écrit :Bonjour,

Les versions utilitaires totalement tolées de la benne n'ont pas besoin de retro.

La legislation de certains pays impose ou pas ce retro.

A l'usine, ils posent la piece à 3 peny qui permetra de recevoir ou pas le retro à 5 livres sterlings. Selon le pays, c'est à la charge du concessionaire de finir la voiture.

Intéressant comme proposition :clap:

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:05 pm
par beurk
Grain.de.Sable a écrit :moi j'ai une autre question ....

pourquoi il faut démonter la moitié de la voiture (sur une série 3 D) pour changer le démarreur ???

:diable:

:D

:D parce qu'elle n'est pas faite pour être reconditionnée, mais recyclée
comme ça:

Image

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:44 pm
par Feub
T'as décidé de nous l'énerver toi!! :D

Mais non, c'est que ca tombe jamais en panne, la preuve, il a quel age ce démarreur?? :D

re: DEF - rétroviseur intérieur

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:48 pm
par pierrotland11
Feub a écrit :T'as décidé de nous l'énerver toi!! :D

Mais non, c'est que ca tombe jamais en panne, la preuve, il a quel age ce démarreur?? :D


L'âge de ses.................... bas résilles? :D