contrôle technique cet après midi...

Modérateur : romainletu

têtard
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: contrôle technique cet après midi...

Message par têtard »

maarko a écrit :c'est pas quelqu'un qui triche , c'est juste que si le vehicule reponds aux normes du controle le vehicule passe
freinage pollution etc , les vehicule sont en parfaite conformité,
apres pour qu'on controleur puisse voir la diff entre un 1600 et un 1300, il faut qu'il se leve de bonne heure
par contre je precise que mes 4x4 ne roule pas sur la route mais sur une depaneuse , j'ai eue besoin de les passer au controle uniquement pour faire le changement de carte grise.

moi, ce que j'en dit,........tant mieux pour lui

mais il dit bien "le copain d'un copain",cela s'appelle un controle de complaisance

ce que je voulait dire est que dans ces cas là, on ne le divulgue pas sur le net et on se la ferme ;)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

têtard a écrit :moi, ce que j'en dit,........tant mieux pour lui

mais il dit bien "le copain d'un copain",cela s'appelle un controle de complaisance

ce que je voulait dire est que dans ces cas là, on ne le divulgue pas sur le net et on se la ferme ;)
j'avais pas vu " le copain d'un copain", alors la , completmeent d'accord avec toi
:(
perso, je connait pas mon controleur autrement qu'en tan que controleur, il est curieux de voir les modif mais trouve ça propre et conforme
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

têtard a écrit :moi, ce que j'en dit,........tant mieux pour lui

+100000000000
Toyota Hilux 2017
Répondre