Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai commandé les miens chez yatout-tt, rien à dire concernant la commande ou la livraison mis à part un petit soucis du côté de la poste.
Pour le montage, j'ai du mettre à tout casser 2 heures (c'est que j'aime bien prendre mon temps). J'avais des mains meneuses d'origine. Avec l'excellent tuto présent sur le site, il n'y a qu'à suivre ce qui a écrit.
Depuis, je trouve la direction plus légère, baisse sensible de la conso et un look sympa.
Bref, je ne regrette pas mes ~120€ eh oui, en Guyane on n'a pas de TVA et notre terrain de jeu est immense
Oè, et lors des manoeuvres sur du dur, ça gratte mois à l'avant.
il te faudra, de temps en temps, vérifier le serrage des écrous. Je jette un oeil quand j'y pense, et il m'arrive quelque fois d'y mettre un coup de clé.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Les Warn et les Superwinch sont un peu plus chères, mais ne se désserent pas à l'usage.
Je n'ai jamais connu ça avec les Superwinch sur le Trol ou le Trooper.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Les Warn et les Superwinch sont un peu plus chères, mais ne se désserent pas à l'usage.
Amicalement
Yannick
oè!
ben c'est des trucs de féniants, pifétout!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
armorique a écrit :Bonjour à tous,
il est vrai que les tutos sont super bien faits.. mais je voudrais avoir une ultime info.
j'ai programmé le remplacement des mes moyeux mais je ne connais pas la graisse idéale à mettre.
Si quelqu'un avait une idée, cela m'éviterait une boulette.
Merci
Avm dit de pas en mettre.
Moi j'en mets un peu. De la haute température. 1) passke elle colle pas trop; 2) je l'ai eu à un prix imbattable voire à 0; 3) elle va bien.
Ben en Superwinch ils se sont jamais désserrés!?!, tu es sûr que c'est 100% identique?
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
didi a écrit :Avm dit de pas en mettre.
Moi j'en mets un peu. De la haute température. 1) passke elle colle pas trop; 2) je l'ai eu à un prix imbattable voire à 0; 3) elle va bien.
ils disent sur la notice: huile moteur.........moi je mais de la ront hp finement avec un piceau et ca va tres bien