Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est forcement le systeme pneumatique qui gere la mécanique
Y'a forcement 2 poumons s'il en manque un il n'y aura qu'une seule roue de crabottée et le dif' mangera le mouvement sur cette roue.
Si,c'est d'ailleurs logique ta roue crabottée étant plus lourde a entrainer c'est l'arbre opposé qui tourne dans le pont par effet de differentiel.
Toujours a mon avis mais si personne s'en mele je dois pas trop mal te guider
ok, je vais allé dans la semaine en casse pour acheter un poumon et voir si c'est bien sa, pour le branchement sa part de ou et sa revien ou? en tout cas merci a toi passionné je te tien au courant dans la semaine
J'en sais strictement rien et j'ai plus de jeep.Tu peux tenter de boucher le tube qui va au poumon manquant s'il y est encore
Faut voir d'ou vient le 1er tube le 2nd doit se brancher a coté?
T'as pas la RTA?(Element indispensable qui devrait etre livré de serie avec chaque Che':diable
J'ai regardé ma vieille RTA ils ne donnent pas de detail a ce sujet.
Je suis convaincu que lors du démontage des 2 pare chocs(j'ai eu 2 che')j'avais 2 poumons.
j'ai regardé sur un cherokee d'un copain il a 2 poumons donc il en manque bien un, coté passager j'en ai un, coté conducteur y en a pas, mais par contre il ya une durite qui part du poumons passager jusque de l'autre coté du pare choc a l'enplassement normalment du poumons absent et qui repart brancher jusqu' a la master vac