demande chez " concept aventure " ils en ont !!!!!!Mini Titan a écrit :Merci , quel est le prix d'un interco plus gros Allisport ?
mais meme a 1 litre de moins au cent au prix qu ils nous vol,ca s amortit rapidement!!
Modérateur : phil13
demande chez " concept aventure " ils en ont !!!!!!Mini Titan a écrit :Merci , quel est le prix d'un interco plus gros Allisport ?

Super merci beaucoupMini Titan a écrit :Tu as reçu mon mail ?
A ce point !!! mais alors plus gros comment, il y a pas un poste qui detail un peut cette modif ? mercicharly 60 a écrit :plus de couple en bas,confort de conduite(raport plus long) et environ 1.5l de moins au cent!!![]()
Dodger a écrit :Super merci beaucoup![]()
A ce point !!! mais alors plus gros comment, il y a pas un poste qui detail un peut cette modif ? merci
Pour le chauffage, c'est sur y fonctionne pasLa temperature moteur est à peine sur premier trait.

Car tu mets le blocage ( longues ou courtes ? ) Sinon pour passer en courtes " joue " avec l'embrayage ( mets une vitesse ça aide !) Ne pas forcer sur les courtes !Dodger a écrit :remerci et recool
reste à voir les durites et le radiateur de chauffage
Ah si encore une petite question... je sais je suis chiant
Je n'arrive pas à passer en vitesses courtes !! le blocage ce fais bien (le voyant s'allume bien) mais quand je remonte le levier, la voiture reste sur place ... comme si la course du levier était trop juste ?

C'est pas un rancho que t'as toi?Mini Titan a écrit :Salut ,
J'utilise quotidiennement mon Discovery , en moyenne je consomme 10l/100km ...
Mon Disco freine bien aussi mais au bout d'un moment en force d'appuyer la pédale devient dure .
Mon frein à main à deux crans mais il doit être tendu .
Quelle sont la taille des pneus 205/16 ? Ou 235/70/16 ? Moi j'ai des 235/70/16 , je mets 2.3 à l'AV et 2.5 à l'AR .
Tu as mis un 200Tdi 2.5 !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je croyais que les amortisseurs amortissaient et les intercoolers refroisissaient l'air d'admission! Ce soir je dormirai moins con!charly 60 a écrit :en bref tous vat bien quoi!!
j ai un 200 aussi,si tu veut consomer moins fait mettre un big interco,tu l amortis vite en faite.
pour les clong ca peut venir de tellement de chose en faite,donc cherche pas trops!!!![]()
Alors là !!!! j'ai beau chercher partout sur le (ou les ) Forum(s) j'ai n'ai toujours pas compris ce qu'était la "Rorysation" c'est un dialecte spéciale que vous avez mis au point ?pierrotland11 a écrit :La méthode Rory est aussi un petit plus...........![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]