durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Modérateur : zounours63

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Message par coluche »

Jpat a écrit :Les pistes du sud ! Var et Corse, pas du bourbier mais de la pierrasse bien dure et des nids de poule qui tuent les pneus les amortos et le dos ! Et un peu de sable mou aussi.

Une idée de véhicule moins chère http://www.leboncoin.fr/voitures/135144785.htm?ca=8_s
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
golfette
Banni

Message par golfette »

JPG78 a écrit :pour moi le pagero 2.8l c'est le 6cyl essence, celui qu'on utilise pour la compéte...donc c'est bien de prèciser de quoi on parle...

Non je parlais du diesel, mais je suis d accord avec toi......
la je cherche. le mitsu me botte, mais celui de mes reves et qui m irait comme un gant c est celui de ton avatar, EN diesel . MAIS meme tres vieux et avec 200000 c est toujours pareil c est cher pour peu de garanti que ca marche .... combien peu consommer en moyenne le 300 GD?
golfette
Banni

Message par golfette »

coluche a écrit :Une idée de véhicule moins chère http://www.leboncoin.fr/voitures/135144785.htm?ca=8_s

je l avais pas vu celui la... merci.
j essaie de le trouver ici, c est pour ca que c est dur.... c est un peu comme si toi t allais le prendre en corse, tu vois le probleme?
c est delicat...lorsque tu peut pas aller voir l engin, l essayer bref tout quoi...
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

golfette a écrit :Non je parlais du diesel, mais je suis d accord avec toi......
la je cherche. le mitsu me botte, mais celui de mes reves et qui m irait comme un gant c est celui de ton avatar, EN diesel . MAIS meme tres vieux et avec 200000 c est toujours pareil c est cher pour peu de garanti que ca marche .... combien peu consommer en moyenne le 300 GD?

sur route c'est 12l. quand tu commence a taquiner le petit levier, l'aiguille descend tres vite. :D
autrement c'est un 4x4 tres souple qui passe partout et tout en douceur. ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

golfette a écrit :je l avais pas vu celui la... merci.
j essaie de le trouver ici, c est pour ca que c est dur.... c est un peu comme si toi t allais le prendre en corse, tu vois le probleme?
c est delicat...lorsque tu peut pas aller voir l engin, l essayer bref tout quoi...

J'ahibte l'est et j'ai achete mon pajéro à Cannes chez un particulier.... mais il etait de 2004 donc moins de risques.

demandes dans tous les cas des photos detaillees + copie du CT et verifies l'entretien et surtout ne saute pas sur le premier pajero venu, puis fuies les véhicules venant d'allemagne.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Sinon pourquoi pas un Nissan Patrol !! un vieux GR c'est increvable mais ça bouffe !
golfette
Banni

Message par golfette »

xavier13 a écrit :sur route c'est 12l. quand tu commence a taquiner le petit levier, l'aiguille descend tres vite. :D
autrement c'est un 4x4 tres souple qui passe partout et tout en douceur. ;)

bouhou, c est le casse tete :ouin:... le coup de coeur ou la raison. :ouin:... faut que je respire et que je ne me presse pas.... mais le teuton pour ce que j en ferais me serais bien utile.... peut etre les deux????????? :roll: c est la mort j agonise.... faut que je vende mes tas de ferrailles.... :ouin:
C est chiant.... mais je vais trouver chaussure a mon pied... et le gd 250 qu est ce qu il vaut et qu il boit celui la?
golfette
Banni

Message par golfette »

coluche a écrit :Sinon pourquoi pas un Nissan Patrol !! un vieux GR c'est increvable mais ça bouffe !

je sais mais les culasses elles sont las.... j avais un maverick, mais trop bas de l avant je tapais trop dans les rocher, des fois je prend le gr de mon cousin; mais j en ai marre de sortir faire le plein d eau, maintenant ca fait deux ans que ca dure, certes c est costaut....ET puis le mitsu est beau il roule bien et le g est celui que j aime .... bon je vais regarder le marcher et vous ecouter pour faire un choix...
golfette
Banni

Message par golfette »

ce matin j ai eu droit a un mitsu a coté d un g....... devant l ecole..... C sont tres bien tout les deux..... :clap: faut que j augmente mon capital.... merci pour votre aide les gas :)
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

golfette a écrit :Non je parlais du diesel, mais je suis d accord avec toi......
Image
Pourquoi diesel, le mien est un exelent compromis...GE230 125cv 2.3l essence, moteur léger pour TT, pas d'éléctronique, vraiment polyvalent (cest mon seul véhicule)
Répondre