c est parce que t as acheté des actions de l usine ou quoi
supports moteurs HS?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: supports moteurs HS?
c est parce que t as acheté des actions de l usine ou quoi

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
le SB support de boîte du T2 coute 170€.dede83 a écrit :tu explique les 170 euros
c est parce que t as acheté des actions de l usine ou quoi![]()
TTC quand même!!
- dede83
- Banni
ben tu as les cotes
pour voir si je peux en trouver dans l industrie parce que la ils font très très fort

LE DEDE EN NOMBRIL
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
dede83 a écrit :
ben tu as les cotes
pour voir si je peux en trouver dans l industrie parce que la ils font très très fort![]()
ben t'as vu, il est sur la doc de Skalraf. Il va sur la traverse. il est un peu particulier quand même. Tu crois que d'autres se sont amusés à en faire des comme ça???
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
réflexion de blonde. Je vous ai bien lu attentivement, effectivement le SB est là pour encaisser et amortir les mouvements mais ce n'est pas lui qui les crée.
Mon moteur (2.25 ess, 4 cyl) s'est mis à bouger en général effectivement surtout au point mort (et à l'arrêt) le jour où il a eu son souci moteur et qu'était sur 3 cyl).
pour moi un moteur bouge quand il tourne moins bien (mauvaise nouvelle mon 2.5 D commence à faire pareil :confused
le même 2.5D m'a un jour fait ça de façon très violente quand une des durites rigides de GO (qui va vers les injecteurs) s'est percée (vive les moteurs de 25 ans ou tout est d'époque
Pour moi, c'est le moteur qui ne tourne plus complètement rond.
ne me demandez pas pourquoi

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Grain.de.Sable a écrit :bijour ...
réflexion de blonde. Je vous ai bien lu attentivement, effectivement le SB est là pour encaisser et amortir les mouvements mais ce n'est pas lui qui les crée.
Mon moteur (2.25 ess, 4 cyl) s'est mis à bouger en général effectivement surtout au point mort (et à l'arrêt) le jour où il a eu son souci moteur et qu'était sur 3 cyl).
pour moi un moteur bouge quand il tourne moins bien (mauvaise nouvelle mon 2.5 D commence à faire pareil :confused.
le même 2.5D m'a un jour fait ça de façon très violente quand une des durites rigides de GO (qui va vers les injecteurs) s'est percée (vive les moteurs de 25 ans ou tout est d'époque). à bas régime peu de pression, grosse fuite, donc moteur mal alimenté => j'avais l'impression que mon moteur allait se décrocher. Je montais en régime, ça mettait de la pression dans les durite, la fuite devenait infime, le moteur reprenait un comportement normal. durite remplacée. Plus de souci.
Pour moi, c'est le moteur qui ne tourne plus complètement rond.
ne me demandez pas pourquoi![]()
ce n'est que lors de l'extinction du dit moteur, que les leviers dancent le rock.
Sinon pas de soucis en charge, il démarre bien et tourne rond. Pas de perte de "puissance", n'exagérons rien quand même, qui me saute aux yeux. Peut être d'ailleurs que c'est normal, mais il me semble bien qu'auparavant, il était plus raisonnable.
- dede83
- Banni
avec l age le caoutchouc il se ramolli voir se déchire et faut je changer pour eviter de casser quelque chose
meme sur les hélicos y en a pour les vibrations et c est une turbine donc pas trop d asymétrie du aux explosions
après s il est collé sur le support
il doit etre possible dans visser un autre standard a la place

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
didi a écrit :ben t'as vu, il est sur la doc de Skalraf. Il va sur la traverse. il est un peu particulier quand même. Tu crois que d'autres se sont amusés à en faire des comme ça???
c est malin ça vu qu il a tout perdu
met moi un lien pour voir

LE DEDE EN NOMBRIL
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
dede83 a écrit :c est malin ça vu qu il a tout perdu
met moi un lien pour voir
c'est maladroit de ma part, mais c'est pas volontaire.
il te suffit d'aller au déput de ce post, c'est quand même pas dur.
http://www.forum4x4.com/threads/98363-s ... ost1610680
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben chaipas ... mes SB ont 25 ans et vont biendede83 a écrit :oui c est bien une réflexion de miroir blond ça
avec l age le caoutchouc il se ramolli voir se déchire et faut je changer pour eviter de casser quelque chose
meme sur les hélicos y en a pour les vibrations et c est une turbine donc pas trop d asymétrie du aux explosions![]()
après s il est collé sur le support
il doit etre possible dans visser un autre standard a la place