Page 3 sur 3

re: VM 3.1L ?

Posté : mar. sept. 07, 2010 10:24 pm
par Anjuna
Kurios a écrit :Faudrait demander à Yoansat... ;)

Pas bête :idée:

re: VM 3.1L ?

Posté : mar. sept. 07, 2010 10:35 pm
par Kurios
Je te rappelle que je suis un génie... :prof:

re: VM 3.1L ?

Posté : mer. sept. 08, 2010 9:02 am
par Anjuna
Kurios a écrit :Je te rappelle que je suis un génie... :prof:

Tu laves sans frotter ? :hein:

:D

re: VM 3.1L ?

Posté : mer. sept. 08, 2010 12:04 pm
par ZIPPO
le 3.1l VM n'as pas une bonne reputation vrai ou faut disons qu'il traine les problemes de culasses de son petits freree le 2.5l et il a du en heriter un peu je pense c'est pourquoi son prix est largement inferieur au 2.7l CRD .....

a choisir et mettre un peu plus sur la table bien sur prend un 2.7l ;)

re: VM 3.1L ?

Posté : sam. sept. 11, 2010 5:34 pm
par elgringos
elgringos a écrit :Le VM 3,1 est fiable c'est pas comme le 2,5 ou dès le départ le circuit de refroidissement était trop petit d'ou les problèmes de culasses surtout si on était pas doux.
Tous ces problèmes on été résolu sur le 3,1 qui n'a jamais eu ce genre de problème récurent, le circuit de refroidissement est digne d'un 3,1.
Il est moins puissant que le 2,7 Merco, il fait 140 cv ou lieu de 163 pour le Merco.
Pour le reste c'est tout US transmission transfert etc donc a priori pas de soucis.
Comme d'hab faut voir le traitement infligé à la bête
N'aurait tu pas vu cela??

C'est vrai que le Merco étant + récent et + puissant et une vrai boîte cinq il a pas mal d'avantage et si on trouve un 2002 les prix devrait être valable, bien que chez vous en France c'est pas donné

re: VM 3.1L ?

Posté : jeu. sept. 30, 2010 8:21 pm
par Max_74
maarko a écrit :sur les vm a cascade de pignons la distrib lache vers 150 000 presque systematiquement, donc il faut la faire les pignons arrivent a bouffer leur entrainement a force.
si tu as besoin pour ton pote je connais un specialiste vm dans le var ,c'est pas moi! ;) j'ai rien a gagner, c'est juste pour te rendre service, qui fait du 4/5/6 cylindres vm .
demande s'il a un 5 qui tourne a droite ou a gauche? il y a les deux modeles qui existe et il n'ont pas les meme probleme.
Faudrait m'expliquer comment peut lacher une cascade de pignons....
Tu as une sources sur ces problèmes ?

Mon Cherokee a 227 000 Km et pas de soucis.
Les range équipés en VM idem...
Sur les motos japonaises VFR 750, les moteurs atteignaient facilement 200 000 Km sans problème... c'est pour cela que Mr Honda a préféré donner à manger à ses concessionnaires et remettre des chaines de distrib....

re: VM 3.1L ?

Posté : sam. oct. 02, 2010 10:11 pm
par TOY HJ 61
oulala j en ai deux sur mon bateau je vous ferais quelque foto lorsque j attaquerai leur refection complete


Image

Uploaded with ImageShack.us