probleme Demarrage hilux (tic tic c'est tout)

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

michel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme Demarrage hilux (tic tic c'est tout)

Message par michel »

salut,
je pense comme les copains que c'était une batterie (même récente ça peut lâcher)
une nuit de charge aurait peut être aussi permis de diagnostiquer plus surement une batterie HS
j'ai eu une fois une batterie hs brutalement à l'arrêt sur un parking (HJ 60) plus aucun mouvement du démarreur.
pour trouver la mauvaise batterie ...juste un petit bout de fil de cuivre isolé ...plus d'étincelle entre les 2 bornes.
pibrouleur
Quatre-Quatreux

Message par pibrouleur »

michel a écrit :salut,
je pense comme les copains que c'était une batterie (même récente ça peut lâcher)
une nuit de charge aurait peut être aussi permis de diagnostiquer plus surement une batterie HS
j'ai eu une fois une batterie hs brutalement à l'arrêt sur un parking (HJ 60) plus aucun mouvement du démarreur.
pour trouver la mauvaise batterie ...juste un petit bout de fil de cuivre isolé ...plus d'étincelle entre les 2 bornes.
déterrage
le mien fait tic tic , meme avec batterie chargée , , j'ai déconnecté le deuxieme fil de masse , lors du changement de joint de la pompe a injection et n'ai pas rebranché pensant qu'il ne se'rvait pas , puisque je ne tourne plus que sur une batterie celle de droite ,
mais avant de tomber le démarreur , je vais recabler

Bruno
dede83
Banni

Message par dede83 »

:elan: :elan: :elan: :elan: :elan:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre