Ford Ranger

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
cougar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger

Message par cougar »

salut
j'ai un ranger xlt supercab 2.5 tdci de 2008 avec 25000 kms au compteur et pour le moment j'en suis super satisfait ,tres confortable sur autoroute et consomme pas tant que ça ,je suis descendu dans le jura cet ete j'ai fait 650 kms sur autoroute a vitesse presque constante de 135/140 km/h de moyenne avec remise du plein de 60l (a l'allumage de la reserve) a l'arrivée chez les amis ,confort quasi equivalent a une citadine ,sinon je l'ai choisi pour sa robustesse (mon pere a un maverick acheté neuf en 96 ,il n' a pas eu de probleme mecanique serieux au jour d'aujourd'hui ,a part des bricoles electrique) de plus les societées anglaise qui s'occupe des cimentieres des grandes guerres (les commonwalls) en ont en vehicule de service ,certaine petites societée de batiment par chez moi en ont un ,et pour finir les personnes que je vois avec des rangers par chez moi change leur pu par un nouveau modele de la marque ,ou le garde assez longtemps ,mais je ne me rappel pas les avoir vu avec une autre marque
voila ce que je pense perso du ranger
apres les gouts de chacun ,ne sont pas forcément les miens
Anjuna

Message par Anjuna »

Merci pour vos avis :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

on avait un b2500 mazda au taf 300 000 km ras a part un joint de culasse mais qui a claqué a cause d'un radiateur percé et voulu rentrer jusqu'au garage malgré l'aiguille dans le rouge (des claques)des lames un peu raide derriere mais c'est un pick-up ,fiable et dur au mal a mon avis
Répondre