jean40 a écrit :
La meilleure solution est de refaire les supports moteur pour le relever, et puis tu peux en profiter pour faire un appel au "foromeux" a tout hasard, quelqu'un doit bien avoir un carter de 300GD d'origine en train de prendre la poussière au fond d'un atelier.
@+
je vais peut etre dire des conneries...
tu parles du carter Huile ( barbotine, la ou loge la pompe a huile ) ? ou du grand carter en Alu ? si c'est le machin en alu, je ne pense pas qu'il soit different de ce que j'ai ( en tout cas celui de la berline ) , je les ai comparés. en plus, il monte pas sur la version Turbo, il manque une sortie d'huile pour le turbo.
si c'est le carter Huile ( barbotine ), je ne pense pas que le probleme soit la, j'insiste, je ne pense pas que ca touche ailleurs que la ou elle viens se visser sur le grand carter Alu.
Sinon, s'il est special G ( different de la berline ) c'est une autre histoire.... Je suis preneur.
sinon il faut aller en mauritanie. impressionant le nombre de g a nouakchot
entre temps, je fais rien avant de savoir si ce n'est pas juste une histoire de carter.