tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tente de toit

Message par ghimi06 »

Anjuna a écrit :Ca fait des années que je campe avec une Quechua et franchement, c'est bien. Il faut juste capter le coup de main pour la plier, une fois que c'est acquis, en 10 secondes, c'est fait ;)

Le plus long pour monter le camp, c'est le gonflage du matelas, c'est dire :D

L'expérience a montré que je suis allé plus vite pour tout plier ( tente + 2 matelas, couette et sac de couchage que le copain ( coucou Cyrille :) ) avec sa tente de toit portefeuille ... ;)

Perso, je pense passer à la tente de toit pour des raisons pratiques et de confort avec une Colombus comme celle de Christian. Clic clac, c'est ouvert et prêt, tout reste à bord. Clic clac, c'est fermé, tu es prêt à partir :cool:

Bonsoir ,j'avais pas capté ,je croyais que la quechua était posé sur le toit du 4X4 ,c'est pour ça que je posais les questions car les dimensions sont parfaites mais peut être pas évident d'ouvrir ,installer et refermer la tente sur le toit enfin surtout installer ça doit prendre quand même un temps "certain"
Sinon pour une utilisation "terrain "c'est top ;)

Il me semble bien avoir vu un post à ce sujet avec la queschua sur le toit :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

Maroc 2009 , 3 équipages , 2 avec des Decat sur le toit et moi en Baroud

Image

Image

Ca l'a fait pour eux pendant 3 semaines mais 1 mois après être revenu 1 des équipages a investit dans une maggio . Comme quoi !

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est pour ça que je parlais de la fréquence et durée des voyages.
ImageImage
Répondre