
Pour info autour du Frigo et son branchement
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- christian.styling
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Merci



- FIFITOY
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Anjuna a écrit :Pour info, où peut-on trouver les caractéristiques des courants et tensions admissibles par les prises neutrik ?
Merci![]()
XLR 3 poles (cela varie en f(t) du nombre de pôles plus il y en a plus le V&A baissent - normal les contacts sont plus petits
Electrique :
• Capacité entre les contacts : 4pF
• Résistance des contacts : 3m
• Solidité électrique : 1,5 kVdc
• Résistance d'isolation : > 2 GO (initial)
• Résistance d'isolation : > 1 GO (Aprés test d'humidité)
• Courant utilisation : 16 A
• Voltage : 50 V
soit 800 W
en 12 V on peux theoriquement passer 66A
cela laisse un peu de marge pour nos utilisations



[ATTACH]23388[/ATTACH]
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- Db
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Les prises Xlr sont conçues pour des signaux faibles style microphone ou entres diverses
La serie Speakon est prévues pour des hauts parleurs (signaux de 1 à 100 volts et courants allant jusqu'a 30 A Rms).
Elles sont aussi mécaniquement plus robustes que les Xlr.
Pour un frigo Xlr peut aller. Avec Speakon tu va jusqu'au compresseur
Pour le peuple, c'est pareil.
-
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Anjuna a écrit :Pour info, où peut-on trouver les caractéristiques des courants et tensions admissibles par les prises neutrik ?
Merci![]()
http://www.neutrik-france.com/catalogue.html
si ca existe pour quoi s'en privé

lien power com 32A
http://www.neutrik.com/fl/fr/industry/2 ... tlist.aspx
Dans le catalogue il existe des connecteurs de " puissance "

http://www.neutrik.com/Secure30/getMedi ... cation/pdf
re: Pour info autour du Frigo et son branchement



- david V8 60
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Bernard_83 a écrit :http://www.neutrik-france.com/catalogue.html
si ca existe pour quoi s'en privé
lien power com 32A
http://www.neutrik.com/fl/fr/industry/2 ... tlist.aspx
Dans le catalogue il existe des connecteurs de " puissance "
http://www.neutrik.com/Secure30/getMedi ... cation/pdf
bon a savoir !
perso j'utilise que des connecteur étanche vérouillable que tu voi un peu partout en automobile c'est dernier vont de une voix a 6 ! de 0.75² a 10² !
apret tu as les connection de puissance qui vont jusqu'a 70²
ainssi que les boitier de connectic étanche qui sont équipé de bornier interne !
tout comme les porte fusible d'ailleurs !
l'avantage de ces connectique c'est qu'il sont aussi prévu pour résisté au vibration mais celle vu plus haut n'ont pas l'air mal !!
eric si tu va chez auxiliair tu leur demande un catalogue connectique signalisation tu vera ils sont tres bien détaillé et expliqué avec photo a l'appui !
ils sont aussi tout un tas d'autres catalogue meme pour le materiel waeco !!

terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- eric def 90 300 dti
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re: Pour info autour du Frigo et son branchement
david V8 60 a écrit :bon a savoir !
perso j'utilise que des connecteur étanche vérouillable que tu voi un peu partout en automobile c'est dernier vont de une voix a 6 ! de 0.75² a 10² !
apret tu as les connection de puissance qui vont jusqu'a 70²
ainssi que les boitier de connectic étanche qui sont équipé de bornier interne !
tout comme les porte fusible d'ailleurs !
l'avantage de ces connectique c'est qu'il sont aussi prévu pour résisté au vibration mais celle vu plus haut n'ont pas l'air mal !!
eric si tu va chez auxiliair tu leur demande un catalogue connectique signalisation tu vera ils sont tres bien détaillé et expliqué avec photo a l'appui !
ils sont aussi tout un tas d'autres catalogue meme pour le materiel waeco !!![]()
Il faut que j'organise une formation pneu sur notre centre de Rungis
comme cela je vais pouvoir aller fouiller chez ton fournisseur
merci pour l'info
A moi maitenant de te devoir un renseignement
mais pour ma part on reste sur le pneu

Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
re: Pour info autour du Frigo et son branchement
Attention, grosse erreur...FIFITOY a écrit :XLR 3 poles (cela varie en f(t) du nombre de pôles plus il y en a plus le V&A baissent - normal les contacts sont plus petits
en 12 V on peux theoriquement passer 66A
cela laisse un peu de marge pour nos utilisations![]()
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Le courant max est toujours le même, c'est à dire 16A; ceci quelquesoit la tension.....
A+
- Papou78
- Quatre-Quatreux
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Bonjour
La connexion sur dominos fixes est la plus sure, sinon je vais tester un connecteur NEUTRIK NAC3FCB+NAC3MPB (20A/250V AC et raccordement par cosses plates) car mon installation est variable (soit dans le coffre, soit à l'arrière sur la banquette soit sur structure sans banquette pour les raids de longue durée).
A mon avis les connecteurs NEUTRIK XLR sont à utiliser pur des intensités plus faibles (même si donnés pour 16A) du fait de leur raccordement par soudure qui doivent être parfaites (...) et dont la résistance aux vibrations n'est pas la qualité première. Installation en cours pour CB et GPS.
Pour info, le module de protection batterie basse du WAECO a rendu l'âme au bout de 5 ans de services et a été changé par le SAV (je me suis déplacé).
Electriquement parlant j'ai posé un boitier auxiliaire dans le coffre avec fusibles et relais pour compresseur d'air, pompe eau, frigo et prise supplémentaire (onduleur 300W et/ou chargeurs divers), alimenté depuis la batterie droite par un cable 10mm² avec fusible 40A en tête