roulement

Modérateurs : cedricfred, Pat

yoansat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roulement

Message par yoansat »

J'ai secouer façon bourrin ;) pas de jeu.

Je viens de vérifier le niveau, sa déborde :hein: . le gars qui m'a fait sa la dernière fois a abuser je crois :devil: . Je doit avoir entre 20 et 30 cl qui sont sorti.
Couleur noir tirant vers le marron.
Je vais vidanger pour voir si y a de la limaille.
Mais trop d'huile je crois que c'est bon, hein? :hein: :hein:
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

yoansat a écrit :J'ai secouer façon bourrin ;) pas de jeu.

Je viens de vérifier le niveau, sa déborde :hein: . le gars qui m'a fait sa la dernière fois a abuser je crois :devil: . Je doit avoir entre 20 et 30 cl qui sont sorti.
Couleur noir tirant vers le marron.
Je vais vidanger pour voir si y a de la limaille.
Mais trop d'huile je crois que c'est bon, hein? :hein: :hein:

Bon, j'avoue, je suis passé chez toi pendant tes wacances et j'ai un peu bricolé le Minux, j'ai tout réparé, mais j'ai laissé le bruit :lol: :lol: ;)

Bonnes recherches

A+ ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

salut Tintin, t'aurai pu le nettoyer tant qu'a faire, aller hop faut revenir ici :D mais vite avant que j'ai finit tout les bon produit Breton , il reste du Lambig et quelques crêpes. Mais si t'es gentil je pourrai t'en faire.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :Rien du tout, ne rien faire car il n'y a peut être rien du tout :D ...... c'est par là qu'en général tout le monde s'en apercoit, mais ca laisse le temps de rouler un peu et de rentrer tranquille :roll:

ouai enfin c'est vite dit! j'avais pas de jeu et en trois km j'avais plus de roulement ni d'huile dans le pont! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oui y'a une caisse plate comme ca où te dit que la durée des pneus n'est que de 15mn, mais c'est la même réponse à te faire, t'avais qu'à rouler moins vite :D
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

yoansat a écrit :salut Tintin, t'aurai pu le nettoyer tant qu'a faire, aller hop faut revenir ici :D mais vite avant que j'ai finit tout les bon produit Breton , il reste du Lambig et quelques crêpes. Mais si t'es gentil je pourrai t'en faire.

;) ;) veinard, j'ai pas eu l'occasion (ni le temps) de passer en Bretagne cette année, mais les vacances ont quand même été très bonnes ;) Et toi ? stage 4X4 ?

Bon, sinon, pour ton pont, j'peux rien pour toi :(

;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

Vacances moyenne, décès du papy, même si on s'y attendait , sa fait tout bizarre quand ça arrive.

Pour en revenir à mon problème, je me suis arrêter chez Toy, ils veulent démonter le pont AR pour vérifier le différentiel et les roulements. Vous en pensez quoi?
Moi je suis incapable de faire ça, a moin qu'il y ai un autre moyen d'être sur que sa vienne de la?
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre