salut à tous,
moi, je devrai étre mis "hors concours" au moins dans le championnat de France .... j'ai achaté il y a 15 jours un toy que tous les connaisseurs de mes amis me conseillait increvable!!!!
un lj70vx de 1992 avec 200000 bornes au compteur. état nickel, entretenu régulierement etc... je l'essaie sur route et chemins avec mon cousin qui est mécano en plus!! il tourne comme une montre prends le!!
je suis sorti du garage fait 3 kms dans la circulation, et le moteur s'est bloqué au moment de passer la 5 à 65km/h.
comme quoi la réputation de robustesse est souvent relative. j'ai passé l'age de faire la course et mon permis date de 1967....
j'ai conduis à peu pres tout ce qui roule et c'est la premiere fois que cela m'arrive.
pour l'heure j'attends de recuperer mon véhicule qui était heureusement garanti par le concessionnaire... ils n'ont toujours pas compris d'ou pouvait venir le coup de feu qui a touché un piston?
j'aimerai bien qu'ils trouvent avant de remonter un bloc neuf. des fois que cà continue!!
cordialement