geraldvart2 a écrit :moi du 26 au 28 juillet![]()
le dernier week end j'en suis aussi!
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
geraldvart2 a écrit :moi du 26 au 28 juillet![]()
nonosse a écrit :le dernier week end j'en suis aussi!
geraldvart2 a écrit :alors je vais faire la tracej 'attaque le lundi 26 au matin ( depart de la maison prevu pour 6h00 ) je pense etre sur tende vers 12h00 ( apres midi visite au alentour ) , je fais le col de tende le mardi pour la journee complete montee en 4x4 par Casterino ===> col de tende et le soir retour du col par le plat de spaguetti , pour le mercredi retour vers la maison cool et je ne sais pas encore par ou
on verra !! je t'aurais invite a
volontier !!! dommage ... si l'envie te prend de passer une journee par chez moi un de ces jours ( plutot l'hivers ) je te ferais passer une journee sur les pistes du var tranquille
![]()
nonosse a écrit :ben pourquoi pas mais tu peux aussi commencer
par le village de la brigueet finir a casterino.....
Horsepower a écrit :les spaghetti de Tende![]()
![]()
Ca ne passe plus. Barrière fermée ce weekend et depuis jeudi dernier selon des motards rencontrés au fort de Tende.PANOU 06 NICE a écrit :et interdiction de la mairie de La brigue de circuler entre le marguareis et la boaira (même si les barrières sont ouvertes).va comprendre
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]