skalraf a écrit :bon je sais, j'ai vu qu'il ne faut pas le fairecomme je l'ai dit
enfaite découpe, Rustole, peinture, mastic, & enfin rivets + tôle, dans le genre
![]()
![]()
. Sinon le dernier carrossier que j'ai vu dans mon coin c'est un copain de classe à madame & il surtaxe les tarifs même au b....k & le boulot c'est bof. Tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui peux me le faire pour une boucher de pain, surtout proprement. Bin je ferais comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant, je vais faire comme Vincent attendre les tof's & surtout trouver pourquoi cela rouille à cette endroits
Cordialement Raf.
Salut à tous,
Il reste peut être une autre solution: C'est d'acheter les pièces ici si pas trop chère, puis de se payer des vacances en Tunisie, emporter le véhicule labas. Chez eux on devrait trouver encore de bon carrosiers et la main d'oeuvre n'est pas trop cher. Tu fais du tourisme pendant 1 ou 2 jours, le temps que l'on te refasse la carroserie et après hop dans les dunes, le sable, les grandes étendues désertiques. C'est pas un beau programme cela ?
A plus
Vincent