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re: Passer le pont sous les lames Patrol ?
Posté : mar. sept. 28, 2004 8:02 pm
par pat-troll
En fait c'est vrai qu'esthétiquement il est beau le patrol
L'un des principal avantage est l largeur du Patrol (1m80, 1m90) ce qui en fait un franchisseur en dévers, à part les chassis longs, incomparable.
Déplacer le centre de gravité vers le haut raccourçi l'angle ce qui a pour effet de le pénaliser en le ramenant au rang de Santana ou vitara....
Dans la photo, on voit bien la modif du pont avec son inclinaison vers le haut, j'imagine le rotation du croisillon de demi arbre, avec le couple de nos barouds aïe, aie!!!!!!!!!
Baroud45 a résumé complètement......
A+ Pat
lames sur les ponts
Posté : dim. oct. 31, 2004 9:18 pm
par maniaque4x4.com
en reponses a baroud 13 les grenouilles vertes sont immatriculé 2b c est en Corse ca pas dans le 13 a marseille merci pour l usurpation
sinon nos véhicule comme celui en photo roule depuis presque 3 ans avc cette modif qui cela dit n etraine pas de modit d arbre de transmission si c est fait correctement ... pour les devers accroché vous ca tiens au si bien qu a l origine les preuves sur
http://www.maniaque4x4.com EN CORSE PAS A MARSEILLE
lames sur le pont
Posté : dim. oct. 31, 2004 9:22 pm
par maniaque4x4.com
et pour les arbres soit vous optez pour un double croisillon de 2L8 si vous etes vraiment pas tranquil mais immaginez que le pont incliner vers le haut ratrappe l angle de transmission ... debattement hauteur hestétique de GR en faite avec des montes en 33 ou 35 vous etes pârré
re: Passer le pont sous les lames Patrol ?
Posté : lun. nov. 01, 2004 8:18 am
par baroud13
en reponses a baroud 13 les grenouilles vertes sont immatriculé 2b c est en Corse ca pas dans le 13 a marseille merci pour l usurpation

Il n'y a pas de problème, je le savais ...

pour avoir traîné mes roues du côté du Patrol Spirit cette année.
Et il y a eu suffisamment de posts avec des photos sur ces Patrol, un peu partout ...
Je suis ravi de voir que les "maniaque4x4" viennent sur ce forum et j'espère que vous pourrez nous détailler les modifs que vous avez réalisé car c'est vraiment du bon boulot ...
Sbagliendu, femu prugressi ... e cercu ...

re: Passer le pont sous les lames Patrol ?
Posté : jeu. nov. 04, 2004 6:41 pm
par grostroll
pour moi c'est bien simple
un kit suspatte de +20 en ironmann et des pneus en 35 pousse
et là je vous prie de croire qu'il franchi mon troll
pour preuve il suffit de demender à esox
sujet reponce
Posté : jeu. nov. 04, 2004 10:17 pm
par florent mazur
Moi je trouve que ça tu trop, je ne sais pas si c'est pratique mais voila
les CORSE ne jurent que par ça.
Pour la modif c'est pas si facile, il faut découper puis resouder les fixations d'amortisseur, les calages de pont ( là ou il y a les vis en U )AV et AR bien sûr.
Modifier le systéme de direction, en soudant.
Il faut rallonger les vis pour la barre stab.
Il faut descendre la boîte de 2cm avec des cales.
Faire fabriquer des cales en alu pour les cardants de transmition (car trop court ,pour le renfort on peut y mettre des cardants de GR (je crois).
Rallonger les durites de frein.
Je suis encore à la recherche d'info sur le sujet.
Donc s' il en a qui peuve m'aider, merci d'avence.
