Tous au mondial !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Tous au mondial !

Message par NOliv' »

ben ca a deja commence a mon avis parce que le peu que j'ai vu a la tele du salon ca ne parlait que du Xtrail hybride :D des SUV pas plus polluants et consomateur qu'une berline et des monospace qui etaient a la cote :idée:

j'ai meme entendu BAUPIN parle sans dire une seul fois le mot 4x4 :cool:

:glouglou:
on the road again ...
maya01
Quatre-Quatreux

Message par maya01 »

mattmac a écrit :
christian.styling a écrit :
mattmac a écrit : dans l'état actuel des choses, essayer de se
défendre ferait plus de mal que de bien......
c'est vrai que plus on en parle et plus ça permet aux anti-4x4 de monter à la tribune :cry:
ben ouaip :~:

je le repete depuis un certain temps deja (au risque de passé pour un fou,
ou un irresponsable...), il faut les laissés s'engluer tout seul dans leurs
bétises écolo/politico :lol:

les masques finiront par tomber d'eux mêmes :lol:

le discours qu'ils tiennent est tellement faux qu'essayer de se defendre reviens (a mon sens ) a justifiers autant nos argument que les leurs :~:

essayont de faire confiance au temp et aux journalistes qui ne
manqueront pas de réagir quand ils essayeront de tirer les marrons du
feux :lol: :lol:

patience mes amis, patience :D

Tout a fait Thierry,

parfaitement raisonné

un beau matin les pros de l'automobile et les financiers qui retirent de gros profits de l'automobile vont en avoir marre de leur conneries a répétition.
ce jour la les verts se prendront une grande claque dans la gueule et ils retourneront à la niche.

rappelez vous avec les chasseurs, quand dugland la joie se pointait avec ses copines au jour de l'ouverture de la chasse a la palombe.
un matin il s'est fait embroncher le nez par des chasseurs, aux yeux des crs présents et aucun flic n'a bougé pour le protéger.

depuis ce jour la vous avez vu des écolos devant des chasseurs vous ???

a+
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Roux Olivier a écrit :j'ai meme entendu BAUPIN parle sans dire une seul fois le mot 4x4 :cool:
C'est pas possible, Olivier, soit tu as mal entendu, soit ça à été coupé au montage...

Beaupin est psychologiquement atteint par une anti-4x4-ite aigüe ! :mad:
Il ne peut pas parler de circulation à Paris et de ses 3.000.000 de voitures quotidiennes sans parler des 800 4x4 qui y circulent... :mad:

Extrait du Parisien du 28/09/2004, Denis Beaupin bave, euh... dit :

"C'est la nouvelle lutte des classes, affirme ainsi Denis Baupin, adjoint vert aux transports. Les bourgeois roulent en voiture, le peuple prend le métro. Ce n'est pas neutre socialement de donner la priorité aux transports collectifs de préférence aux 4x4"

Comme je le disais ailleurs :
Bidru a écrit :Zabou voyait des nains partout, Beaupin voit des 4x4 partout !

Soit il s'est rouler sur le pied par un 4x4 quand il était petit, soit sa femme est parti avec leur 4x4, ou je ne sais quoi encore !
Bruno
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Bidru a écrit : Beaupin est psychologiquement atteint par une anti-4x4-ite aigüe ! :mad:
Il ne peut pas parler de circulation à Paris et de ses 3.000.000 de voitures quotidiennes sans parler des 800 4x4 qui y circulent... :mad:
ben pourtant stefani est temoin aussi il a dit explicitement qu'il s'attaquait au vehicule motorise de tout type sans discrimination .... :cool:

ce que j'ai bcp aime sur le reportage c'est qu'ils ont aussi parle de la recrudescance inquietante des deux roues (consequence des mesures de la mairie) a cause des bouchons et de leur impact sur la pollution, securite (1 mort sur deux) a paris :D

----edite par oliv' -----
il proposait d'ailleurs une alternative deux roues electrique moins agressive a vitesse bridee ....

je te jure c'etait a se demander si le journaliste n'est pas un 4x4treux ... a la bonheur il y en a des intelligents :idée:
on the road again ...
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Totalitaristes ou FRUSTRES ?

Message par LEBARBU »

Totalitaristes ou FRUSTRES ?

--------------------------------------------------------------------------------

Les valeurs se perdent aujourd'hui:

Dans notre jeunesse, nous avions les mythiques Cox, Deuch, 4l, et surtout le fameux Combi VW avec des grosses fleurs PEACE & LOVE...Ah 68 :cool:

Un jour il a été déclaré que ces magnifiques automobiles abordables budgétairement à tout le monde étaient les plus polueuses du parc automobile....EXIT. :bang:

Alors comment faire un WOODSTOCK, un LARZAC ...comme autrefois...Prenez le Métro a dit BOP1, c'est la seconde voiture pour les "prolos" et en plus il y a des emplacements pour les TAGS, des mecs sympas qui font de la musique et vu la longueur des couloirs, les pietons y sont rois !

BOP1, fais nous des couloirs pour vélos dans le métro SVP. :idée:

Les Hippies, eux ne faisaient pas Ch...r tant de monde que çà!
:ange: :ange: :ange:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Répondre