Pas une bombe anti humidité... une bombe de plastifiant.yanok_2b a écrit :c'est du théorique ou ca fonctionne vraiment bien ? et tu trouves ca ou, je ne connais pas. il y a bien les bombes d'"anti humidité" mais c'est bon pour de la condensation...
Sur le pajero j'avais pensé à étancheifier les "parties sensibles" au sika, mais loin d'etre sur du résultat j'ai laissé tomber
La manip est simple, il faut déposer - dégraisser - sécher parfaitement le faisceau et ta tête d'allumeur, cette étape est primordiale sinon ça ne prendra pas correctement, reposer le tout et une fois en place pulvériser sur le faisceau et la tête d'allumeur.
Au séchage ça te laisses un film plastique, et c'est 100% efficace.
Sur mon Buggy pas de compartiment moteur, le delco et l'allumeur prennent boue et eau plein la poire et avec ça 0 prob, tu ne peux pas avoir de meilleur test. j'ai toujours utilisé ce produit sur mes TT essences, 410 - 413 et XJ 4L.
C'est vieux ce truc, je m'en servais sur ma 4L y'a + de 20 ans, ces caisses à l'époque 4L - R5 et autres deudeuches avaient le démarrage capricieux par temps de pluie, c'était hyper connu et utilisé..