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re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 3:51 pm
par stv8
C'est n'importe quoi ce thème

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 4:15 pm
par RUDYLAND V8
stv8 a écrit :C'est n'importe quoi ce thème

+1 :tron:

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 4:26 pm
par huron.01
Crew CAb 06 a écrit :si j'ai tout compris au film ... il faut tout changer, transmission, tirant de pont , suspension, que du bonnheur quoi .... dès qu'on depasse un inch soit 2,54 mn , bon, pas bon ???

vaudrait mieux changer de pneus ... :p

Bon alors, 1 inch ne fait pas 2,54 minutes mais 2,54 centimetres. Ensuite, pas besoin de tout changer, seulement tes ressorts suffises, les butées de pont sont justes à règlées sinon tes pneus vont toucher les tirants de ponts quand tu vas braquer à fond à droite ou a gauche.

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 5:13 pm
par Crew CAb 06
pardon je voulais ecrire cm , je me suis trompé , pas trop grave docteur ?


sinon des pneus adaptès à la voiture c'est aussi une façon simple de faire des economies ... :roll:

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 5:54 pm
par stv8
huron.01 a écrit :Bon alors, 1 inch ne fait pas 2,54 minutes mais 2,54 centimetres. Ensuite, pas besoin de tout changer, seulement tes ressorts suffises, les butées de pont sont justes à règlées sinon tes pneus vont toucher les tirants de ponts quand tu vas braquer à fond à droite ou a gauche.

Minute / centimètre

butée de pont / direction
:D

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 5:57 pm
par huron.01
Oui, autant pour moi.

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 6:41 pm
par Deslandes
Si tu ne veux pas que cela touche, en effet, tu descent tes butées de ponts et cela est réglé.

Malgré tout ce que l'on peut dire, du +1" ne nécessite pas obligatoirement de passer en arbre renforcé grand angle ! C'est un plus, c'est sur, mais cela n'est pas obligatoire. (A partir de +2" par contre sur Td5, c'est obligatoire)

Ensuite, perso, je préfère un véhicule pas trop réhaussé (+1 ou +2") mais avec des débattements optimisé... ainsi tes roues resteront en contact avec le sol plus longtemps le tout facilitant la progression.

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 8:19 pm
par Antho
Avec une suspension en état et d'origine, mes Muds Max en 235 85 r16 passait sans problème.
Avec l'usure des ressorts arrières ça vient légèrement frotter maintenant.
Si tu veux pas que ça touche, soit tu rallonge tes butées de pont, soit tu met des ressorts standard neuf.
Si tu veux un véhicule sain, sans problème mécanique et avec une bonne stabilité alors oublie la rehausse ça sert à rien sur un 90, surtout avec des 235 / 85 R16.

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 10:34 pm
par stv8
Je trouve un ordi a la place du tel et :diable:

re: REHAUSSE DEFENDER TD5

Posté : dim. avr. 25, 2010 10:41 pm
par Feub
stv8 a écrit :Je trouve un ordi a la place du tel et :diable:
Et ???


:rolleyes: ?





:D :D