Page 3 sur 5
re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 10:32 am
par scalounet
turbo non !!!
avec un turbo effectivement c' est peut-etre mieux !!
mais je persiste a dire qu' il est trop léger !!

(ça peux etre un handicap en TT)
pour PAX.... il te parrait gros, mais si tu compares avec les pneus qui doivent etre du 235 (ou 7.50) tu remarqueras qu' il n' est pas si imposant que ça !! (si c' est bien ce genre de vehicule qui t' es proposé) !!
mais chaqu' un ses gouts !!

re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 11:21 am
par Banned
veste inde scie

re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 11:33 am
par faux RôM 4x4
so doo maï
re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 1:59 pm
par scalounet
exac li

re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 2:32 pm
par Banned
5 clous veri moches
re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 6:14 pm
par Banned

je vois samedi
re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 10:01 pm
par Skritch
auverland est fabriqué à st germain laval dans la loire
sinon je connais un auverland avec un moteur diesel de je sais pas quoi monté trial ..............freins séparés, etc.............
le gars faisiat que du TT avec une bete de course je vais tacher de faire des tofs la semaine prochaine pour vous faire voir l engin .........

si il est pas vendu d ici là...........
re: Auverland, cournil
Posté : jeu. sept. 16, 2004 10:19 pm
par yoyo52
Contact Pat39 qui est un vrai pro des cournil car il a cotoyer mr Cournil a qui il a racheter son propre vehicule

re: Auverland, cournil
Posté : ven. sept. 17, 2004 1:21 pm
par yoyo52
J'ai bien suivi

re: Auverland, cournil
Posté : ven. sept. 17, 2004 3:56 pm
par yoyo52
entre les premier Auverland et les derniers Cournil il n'y avait pas beaucoup de difference
