re: Arceau de sécurité
Posté : ven. avr. 16, 2010 12:31 pm
j'vois qu'ça!!! 

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Un arceau non-homologué peut être plus dangeureux que pas d'arceauhuron.01 a écrit :Certain arceaux sont vendu sans homologation FIA, ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus leger au niveau des ancrages et de l'éfficacité.
Un arceau non homologué pour un 90 coute environ 250€ alors qu'un homologué tourne plus dans les 600 à 700€.
ghimi06 a écrit :Et c'est quoi le mieux :Pris sur la caisse ,ou sur le chassis la fixation de l'arceau![]()
huron.01 a écrit :Certain arceaux sont vendu sans homologation FIA, ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus leger au niveau des ancrages et de l'éfficacité.
Un arceau non homologué pour un 90 coute environ 250€ alors qu'un homologué tourne plus dans les 600 à 700€.
stv8 a écrit :Je peux pas répondre j'ai une passe a faire![]()
Olivier S. a écrit :Et des personnes
De même que pour du loisir, une caisse trop rigidifiée souffrira/veillira plus vite
En drag, un six point suffit pour finir à plus de 200... On peut même courir sans arceau, mais c'est vrai que là on est plus qu'à 170 aux 400m
EDIT: Je répondai à stv8![]()
Olivier S. a écrit :Et des personnes
De même que pour du loisir, une caisse trop rigidifiée souffrira/veillira plus vite
En drag, un six point suffit pour finir à plus de 200... On peut même courir sans arceau, mais c'est vrai que là on est plus qu'à 170 aux 400m
EDIT: Je répondai à stv8![]()