Vidange pont arrière TerranoII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Vidange pont arrière TerranoII

Message par vincent sch »

Avec plaisir. :) Je pourrais faire.

Je demanderai quand même l'autorisation à Olivier s'il veut bien. Mais, le connaissant, ça ne devrait pas poser de problème. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

Malheureusement les hébergeurs de l'époque ont définitivement disparus, entrainant avec un une énorme partie du savoir de nos ancêtres qui tel Olivier S avaient mis des années a concocter des super topics. C'est fâcheux! C'est triste :ouin:mais beaucoup de choses disparaissent de ce monde virtuel qu'est Internet et cela sans laisser la moindre trace. Snif :cry:

Mais laissons les ancêtres en paix (Olivier, si tu passes, bien le bonjour :hello: :sors: )
l'a pas disparu imageshack. Mais fô payer pour voir les photos. Tu t'abonnes et tu vois. cool, non?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Ah??? Super cool. C'est un bon business. Tu commences pas attirer les clients avec un truc gratuit. Puis quand t'as rassemblé assez de monde, tu les arnaques en rendant le truc payant. Il n'y a pas mieux comme idée. :clap:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

vincent sch a écrit :Avec plaisir. :) Je pourrais faire.

Je demanderai quand même l'autorisation à Olivier s'il veut bien. Mais, le connaissant, ça ne devrait pas poser de problème. ;)
No problèmo! ;)
vincent sch
Modérateur

Merci Môssieur. Je ne pensais pas que tu répondrais si vite. ;)
Image
Maverick29
Quatre-Quatreux

Message par Maverick29 »

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire.

C'est le juste retour des choses vu toutes les infos et tous les conseils qu'on peut recevoir faut bien donner aussi pour contribuer au Forum.

J'attend une réponse de - dede83 - concernant un type d'huile (dans un sujet sur la vidange de BV) si l'huile qu'il me conseille fait la BV et le pont ça simplifie la commande et je ferais les deux vidanges d'un coup ce qui permettra de récupérer les photos pour les deux sujets.

Par contre je vous laisserais voir - vincent sch - pour les mettre sur le Forum je ne suis pas au top et avec le bol que j'ai je risquerais de choisir un hébergeur qui plantera dans 3 matins !

:roll:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Maverick29 a écrit :Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire.

C'est le juste retour des choses vu toutes les infos et tous les conseils qu'on peut recevoir faut bien donner aussi pour contribuer au Forum.

J'attend une réponse de - dede83 - concernant un type d'huile (dans un sujet sur la vidange de BV) si l'huile qu'il me conseille fait la BV et le pont ça simplifie la commande et je ferais les deux vidanges d'un coup ce qui permettra de récupérer les photos pour les deux sujets.

Par contre je vous laisserais voir - vincent sch - pour les mettre sur le Forum je ne suis pas au top et avec le bol que j'ai je risquerais de choisir un hébergeur qui plantera dans 3 matins !

:roll:
c'est sûr que non pour le pont arr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LSD c'est écrit partout sur le forum :devil:

pont avant tu peux.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

et tu peux aussi renseigner ta signature... :no:
Maverick29
Quatre-Quatreux

Message par Maverick29 »

Je n'avais pas compris pour la signature mais après recherche j'ai compris.

Normalement c'est bon.

C'est vraiment que c'est pratique... désolé.

:cache:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Maverick29 a écrit :Ma signature ?

:hein:
:lol:

ben oui, ce que j'ai écrit en bas de mes post, c'est ma signature.

tu y mets ta bagnole et comme ça, sans rien chercher, on sait de quoi tu parles!
Répondre