FRED a écrit :Moi je suis monté dans un hilux 3L en BA, hé ben j'ai était impressionné !
Après l'égout et les douleurs...![]()
Les derniers je suppose alors
Modérateurs : cedricfred, Pat
FRED a écrit :Moi je suis monté dans un hilux 3L en BA, hé ben j'ai était impressionné !
Après l'égout et les douleurs...![]()

Je re-roulerais bien avec l'Alfa, mais 15l/100 km au quotidien, c'est pas très économique ...beurk a écrit :Si tu achètes une plate et que ton sac de riz a peu ou prou le même km, alors gardes le.
D'un point de vue aménagement tu connais, il te connait. Donc pas de divorce en vueDonc pas de raison de changer
A moins que tu ne sois joueur
Plus sérieusement gardes le et consacres toi à l'améliorer ou fiabiliser ou continuer. Tu consacreras ton énergie à des choses utiles, comme préparer ton voyage par exemple
Allez yan...........![]()
christian.styling a écrit :un BJou un Patrol
(mais un vrai en ferraille) ou alors un 109 series III
y a pas d'autre choix si tu veux un "beau" 4x4
![]()

cedricfred a écrit :Si le choix est entre les deux alors certain c'est la KDJ que je choisirais (espace, confort, déjà en ta possession, déjà préparé, parfaitement connu). Si c'est une question plus générale sur le Toy le plus adapté alors je choisirais une injection standard plutôt qu'un rampe commune, le risque de gasoil pourri est trop grand dans les voyages vraiment lointains et personnellement j'en ai marre de saquer les injecteurs, c'est pourquoi je suis retourné au TD.
christian.styling a écrit :un BJou un Patrol
(mais un vrai en ferraille) ou alors un 109 series III
y a pas d'autre choix si tu veux un "beau" 4x4
![]()

ça me choque pas, tous les goûts sont dans la nature... j'aime bien les formes cubiques, les suspattes à lames et les caisses en bonne vieille ferraillecrazy-hilux a écrit :I know, you will be chocked, my dear,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]