Page 3 sur 28
re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 12:09 am
par Banned
MG94 a écrit :Dans ce cas c'est cintré à chaud ou à froid ?
bien sur, c'est mieux a chaud

mais cela marche aussi a froid
incompressibilité oblige, mais comme dit Pattbo , il faut boucher les tubes
mais contrairement au cintrage a l'eau ( le meilleur) des bouchons suffisent ( bouts de bois enfoncés a la massette)
re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 12:49 am
par MG94
Oui, oui je connais la technique mais je ne l'avais vu faire que sur du petit diamètre...
re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 7:46 am
par Klug
PAX a écrit :MG94 a écrit :Dans ce cas c'est cintré à chaud ou à froid ?
bien sur, c'est mieux a chaud

mais cela marche aussi a froid
Et ça n'affaiblit pas le tube de faire un cintrage à chaud ?
(Ya un autre thread spécial cintrage que j'ai ouvert pour ne pas pourir celui du lifting du G)
re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 9:53 am
par Buzz

apres les ateliers Cortel et le bureau d'etude Pattbo voici les etablissements MG94

re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 10:03 am
par MG94
Bon, pas de précipitations hein... Je n'ai pas encore l'agrément. Je me l'auto-décernerais fin septembre si j'arrive au bout et si je suis satisfait du résultat.

re: Lifting d'un G
Posté : ven. sept. 10, 2004 10:31 am
par Buzz
euh j'aio 2 bras gauche qui peuvent depanner au cas ou si je leur enlevent les broches dans les doigts

re: Lifting d'un G
Posté : dim. sept. 12, 2004 10:36 pm
par MG94
Dernière nouvelles : le diagnostic du professeur Pattbo était le bon pour la portière gauche. L'intérieur est Nickel. Un bon coup de ponceuse la-dessus jusqu'au métal, un peu de Stop'Rouille JULIEN et hop ! C'est tout bon.
La touchette dans le bas de la portière droite est redressée. Idem, un bon coup de ponceuse et d'anti-rouille. Y'a plus qu'à mastiquer un poil et mettre un petit coup d'apprêt.

re: Lifting d'un G
Posté : dim. sept. 12, 2004 11:09 pm
par pattbo
MG a écrit :Dernière nouvelles : le diagnostic du professeur Pattbo était le bon pour la portière gauche. L'intérieur est Nickel.
comprend pô .... y en a encore qui doute de ce que je dis ???

re: Lifting d'un G
Posté : lun. sept. 13, 2004 9:28 am
par Buzz
Bon bah j'arrive trop tard mais au cas ou j'ai trouve une annonce d'un mec qui fabrique et qui vend des portieres et des capots en resine pour G (moins lourds et moins sensible au choc et a la corrossion) et dont j'ai note les coordonnées si ca dit quelqu'un

re: Lifting d'un G
Posté : lun. sept. 13, 2004 9:43 pm
par MG94
C'est plutôt une aile éventuellement qu'il me faudrait (si j'arrive pas à redresser l'autre

).
Ton truc c'est l'annonce qu'on trouve dans les bons magazines TT ?
Dernières nouvelles du front : le bas de la porte arrière a subit les affres de la disqueuse. On se serait cru aux ateliers Cortel !

Bon, ben y'avait du boulot, ça tenait plus de la dentelle de Calais que de l'acier teuton.
Maintenant il reste que du bon, y'a plus qu'à ressouder.
