Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Serpolet a écrit :Pour aller se planter au fin fond du 28 ??
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
j'ai un pote qui viens mais je ne sais pas si il viend avec sont T2 ou avec moi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
bin pas encore j'ai le ptit loulou a garder ce soir et mon chef qui ma demander de faire des heure toute la semaine
ce week end je me lance ca c'est sur je ne peux pas louper la sortie j'ai deja bloque le week end avec mon pote il doit et il vas rouler pour le 24
cedric
SNIPER a écrit :aaaaaah ca c'est de la motivation....
je dois aussi vérifier le roullement d'entrer de pont...mais la j'aime pas..y'a un leger mais trés leger jeu alors je vais voir ca de plus pres
le mois d'avril est déja surbooké mais la ca va etre chaud
c'est sur mais quand il faut il faut
cedric