Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PREMS!!!
Mais attention je ne suis pas un organisateur professionnel , je me contente d'emmener des copains en balade
C'est bien ça que qui me plait (et je dois pas être le seul) pas un mot plus haut que l'autre... on partage d'abord les galères (si y en a) et après on rigole ensemble pour les bons moments
Sinon j'ai rien contre mais y'a rien de prévu avant février 2011
fait - j'ai posé 24 jours en 02/11 j'attends la signature du chef et après je lui donne les dates
en plus des 3 jerricans GO je prends aussi un cubi de chinon rouge et un de rosé !!
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
c'est vraie je vois !! je pensais que ça pouvais etre dangereux pour les enfants je verrais ça pour 2011 , cette anné ont fait une sortie par mois en restant dans la region.
Bien sur qu'il faut les emmener, après tu les emmerdes avec ton sable, ils préfèrent les potes même si ils se font chier toute la sainte journée, c'est comme ça, on est passé par là aussi.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la négo avec vos moitiés (si elles n'aiment pas le sable), un argument implacable et malheureusement vrai : "Rassure-toi chérie, il y a à peine 20% du parcours dans le sable"
JuanPaulo42 a écrit :Pour la négo avec vos moitiés (si elles n'aiment pas le sable), un argument implacable et malheureusement vrai : "Rassure-toi chérie, il y a à peine 20% du parcours dans le sable"
Jolies photos !!!
Faites moi mallllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!