[Frontera 2,2 DTI] radiateur de chauffage 1 de +
Modérateur : této
- fouine 59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
attention au répere
re: radiateur de chauffage 1 de +
le radiateur de chauffage c'est du boulot, mais là tu en a rajouté un peu la partie superieure du tableau de bord
n'a pas besoin d'etre enlevée.Du coup tu touches pas aux airbags.
J'avais fait un post quand j'ai chnagé le mien en octobre dernier.
A+
- pat 34
- VIP

je trouve aussi que le ton employé et de dire aux autres que ce n'est pas vrai c'est un peu osé
le forum est un lieu d'echange et chacun donne son idée
exemple moi j'ai réussit à deposer le pont avant des frontera A ou B sans avoir a deposer tout le train avant, alors si tu prends la RTA c'est des techniciens et pro te disent qu'il faut deposer les triangles inferieurs et les barres de torsion. Et moi petit passionné que je suis j'ai réussi à les deposer et tu as beaucoup de temoins qui peuvent te le dire
le livre est ecrit et peu de photos pour le prouver mais je ne traite pas les gens ou techniciens de menteur qui eux disent qu'il faut deposer tout le train avant
donc un langage plus clément envers les menbres, sera le bienvenu.
@+

Oups j'ai pas tout suivit, il y a quelqu'un qui traiter un autre de menteur ou quoi ?
- froudge
- Quatre-Quatreux
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
pat 34 a écrit :salut fouine 59
je trouve aussi que le ton employé et de dire aux autres que ce n'est pas vrai c'est un peu osé
le forum est un lieu d'echange et chacun donne son idée
exemple moi j'ai réussit à deposer le pont avant des frontera A ou B sans avoir a deposer tout le train avant, alors si tu prends la RTA c'est des techniciens et pro te disent qu'il faut deposer les triangles inferieurs et les barres de torsion. Et moi petit passionné que je suis j'ai réussi à les deposer et tu as beaucoup de temoins qui peuvent te le dire
le livre est ecrit et peu de photos pour le prouver mais je ne traite pas les gens ou techniciens de menteur qui eux disent qu'il faut deposer tout le train avant
donc un langage plus clément envers les menbres, sera le bienvenu.
@+
C'est surtout que grace au forum le livre est à ecrire
Alors que la vocation premiere d'un forum est de partager nos experiences, nos doutes mais surtout sans arriere pensées et c'est ça qui est constructif....
slts a tous
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
- froudge
- Quatre-Quatreux
fabrice24 a écrit :C'est surtout que grace au forum le livre est à ecrire(vu les annerie de la rta dans certain cas)et on en sait tous quelque chose et puis pour froudge "tout effacer serai une solution mais ça s'appelle de la censure non
![]()
Alors que la vocation premiere d'un forum est de partager nos experiences, nos doutes mais surtout sans arriere pensées et c'est ça qui est constructif....
slts a tous
tout juste fab, un bout de post a été censuré hier soir (j'ai eu le temps de le lire avant
- Elyot
- Quatre-Quatreux
C'est quoi l'adrres http pour mette une photo ?
- pat 34
- VIP

ladomenge a écrit :Je me trompe peut etre je pensais que c'etait a cause de ce que j'avais dit par rapport a la depose de TdB, je suis un tanche en informatique et n'arive pas a mettre des photos pour faire voir que le radia est dehors, alors que le volant et la partie haute du TdB est tojours sur le front.
C'est quoi l'adrres http pour mette une photo ?
salut a toi
alors si tu veut me les faires passer comme ca je les mettrais moi et je diaris que c'est moi qui l'ai fait
non plus serieusement je te fait passer par MP mon adresse mail au cas ou
sinon tu fait
repondre a la discussion puis gerer les pieces jointes puis ajouter des fichiers puis selectionnes les fichiers (là tu les cherche
si soucis ta tous en MP
@+