[Frontera 2,2 DTI] radiateur de chauffage 1 de +

Modérateur : této

fouine 59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

attention au répere

Message par fouine 59 »

attention au repère car la pièce et vendu avec le comodo de clignotant a 380euro cher opel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ladomenge
Quatre-Quatreux

re: radiateur de chauffage 1 de +

Message par ladomenge »

Salut,

le radiateur de chauffage c'est du boulot, mais là tu en a rajouté un peu la partie superieure du tableau de bord
n'a pas besoin d'etre enlevée.Du coup tu touches pas aux airbags.
J'avais fait un post quand j'ai chnagé le mien en octobre dernier.
A+
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut fouine 59 ;)

je trouve aussi que le ton employé et de dire aux autres que ce n'est pas vrai c'est un peu osé :devil:

le forum est un lieu d'echange et chacun donne son idée

exemple moi j'ai réussit à deposer le pont avant des frontera A ou B sans avoir a deposer tout le train avant, alors si tu prends la RTA c'est des techniciens et pro te disent qu'il faut deposer les triangles inferieurs et les barres de torsion. Et moi petit passionné que je suis j'ai réussi à les deposer et tu as beaucoup de temoins qui peuvent te le dire

le livre est ecrit et peu de photos pour le prouver mais je ne traite pas les gens ou techniciens de menteur qui eux disent qu'il faut deposer tout le train avant

donc un langage plus clément envers les menbres, sera le bienvenu.

@+
Image Image
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

Salut à tous
Oups j'ai pas tout suivit, il y a quelqu'un qui traiter un autre de menteur ou quoi ? :(
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

tout est effacé ;)
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

pat 34 a écrit :salut fouine 59 ;)

je trouve aussi que le ton employé et de dire aux autres que ce n'est pas vrai c'est un peu osé :devil:

le forum est un lieu d'echange et chacun donne son idée

exemple moi j'ai réussit à deposer le pont avant des frontera A ou B sans avoir a deposer tout le train avant, alors si tu prends la RTA c'est des techniciens et pro te disent qu'il faut deposer les triangles inferieurs et les barres de torsion. Et moi petit passionné que je suis j'ai réussi à les deposer et tu as beaucoup de temoins qui peuvent te le dire

le livre est ecrit et peu de photos pour le prouver mais je ne traite pas les gens ou techniciens de menteur qui eux disent qu'il faut deposer tout le train avant

donc un langage plus clément envers les menbres, sera le bienvenu.

@+

C'est surtout que grace au forum le livre est à ecrire :p (vu les annerie de la rta dans certain cas)et on en sait tous quelque chose et puis pour froudge "tout effacer serai une solution mais ça s'appelle de la censure non :hein:

Alors que la vocation premiere d'un forum est de partager nos experiences, nos doutes mais surtout sans arriere pensées et c'est ça qui est constructif....

slts a tous
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

fabrice24 a écrit :C'est surtout que grace au forum le livre est à ecrire :p (vu les annerie de la rta dans certain cas)et on en sait tous quelque chose et puis pour froudge "tout effacer serai une solution mais ça s'appelle de la censure non :hein:

Alors que la vocation premiere d'un forum est de partager nos experiences, nos doutes mais surtout sans arriere pensées et c'est ça qui est constructif....

slts a tous

tout juste fab, un bout de post a été censuré hier soir (j'ai eu le temps de le lire avant ;) ) car le modo a fait son boulot :epee:
Elyot
Quatre-Quatreux

Message par Elyot »

De même j'ai aussi eu le temps de le lire, pas très cool
FRONTERA LONG LIMITED CUIR 3.2 V6
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

Je me trompe peut etre je pensais que c'etait a cause de ce que j'avais dit par rapport a la depose de TdB, je suis un tanche en informatique et n'arive pas a mettre des photos pour faire voir que le radia est dehors, alors que le volant et la partie haute du TdB est tojours sur le front.
C'est quoi l'adrres http pour mette une photo ?
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

ladomenge a écrit :Je me trompe peut etre je pensais que c'etait a cause de ce que j'avais dit par rapport a la depose de TdB, je suis un tanche en informatique et n'arive pas a mettre des photos pour faire voir que le radia est dehors, alors que le volant et la partie haute du TdB est tojours sur le front.
C'est quoi l'adrres http pour mette une photo ?

salut a toi ;)

alors si tu veut me les faires passer comme ca je les mettrais moi et je diaris que c'est moi qui l'ai fait :D :D "humour les gars " :D :D

non plus serieusement je te fait passer par MP mon adresse mail au cas ou

sinon tu fait

repondre a la discussion puis gerer les pieces jointes puis ajouter des fichiers puis selectionnes les fichiers (là tu les cherche :D ) et double clic puis ajouter les fichiers et la l'ordi travaille et t'affiche l'image dans la fenetre ouverte puis tu selectionne la ou les photos que tu veut ajouter et puis inserer les pieces et apres ca va te dire jusqu'a combien tu peut en mettre par reponce de post et ensuite tu envois ta reponse ;) ;)

si soucis ta tous en MP

@+ :D ;)
Image Image
Répondre