Glaciation ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

M201
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Glaciation ?

Message par M201 »

bonjour
tien tu va pouvoir expliquer a tes voisin pourquoi on se les gelent

http://www.laterredufutur.com/html/modu ... e&sid=1052
je revendique le droit de dire des conneries
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceux qui ne pensent pas correctement se verraient couper leurs subventions
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ha bon....?????
Encore une histoire de gros sous et d'endoctrinement.......Ca existe sur notre belle planete la manipulation ...???? :roll: :lol:

On a encore l'autorisation de penser librement, mais faut pas le dire !!!! :devil:
De toute facon, y'a un vaccin de prevu pour tout ceux qui ne pensent "pas bien"... :malade: :ouin: :D
phil38
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Quand je vois le temps qu'il fait en ce moment, 17 cm de neige dans le sud, du jamais vu, je me fais une réflexion : :hein:

La taxe carbone, c'est comme les radars automatiques au bord des routes, on en ressent les effets avant ça mise en application.

Sont fort au gouvernement :clap:

Fabrice :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

t'as raison : ils ont bien contré le réchauffement climatique, peut être un poil de trop même ? mais on ne va pas critiquer, on est tellement content d'avoir échappé à la canicule prévue en mars :devil:
--
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

christian.styling a écrit :t'as raison : ils ont bien contré le réchauffement climatique, peut être un poil de trop même ? mais on ne va pas critiquer, on est tellement content d'avoir échappé à la canicule prévue en mars :devil:

Ben voila le problème avec sarko, soit on trouve qu'il ne fait rien, soit on trouve qu'il en fait trop :D .

Fabrice
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est normal : on est des râleurs :D
--
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

À long terme, les températures sont désormais à la baisse (pour les 3000 dernières années), et nous semblons être dirigés pour la prochaine ère glaciaire de 90000 ans. Nous avons répété ce cycle 46 fois successivement sur les 2,6 millions d'années. Et au cas où vous vous demanderiez si les carottes de glace de l'Antarctique racontent une histoire assez similaire. Le graphique ci-après des données des carottes de glace de Vostok (échelle verticale en degrés C variation rapport à aujourd'hui) montre que l'Antarctique connaît également un long terme (4000 ans) de refroidissement en parallèle de la tendance du Groenland (GISP2), une tendance au refroidissement. Et comme nous sommes très avancés dans notre période interglaciaire actuelle, nous devrions être préoccupés par un refroidissement de la planète.

La question de l'arrêt de l'utilisation des énergies fossiles à cause du rejet du CO2 est une question qui reste cruciale concernant les polluants que cela rejette. Ainsi la Terre du Futur se positionne sur le fait qu'il faut apporter des solutions aux problèmes énergétiques de plus en plus croissant. Les énergies fossiles vont cruellement manquer pendant ce XXIeme siècle, il est temps de trouver des énergies renouvelables efficaces et peu polluantes pour notre santé. Pour la question du réchauffement climatique, tout ceci reste très discutable comme vous l'avez compris.

Extrait, traduction, adaptation de la Terre du Futur

J'ai toujours entendu dire qu'un réchauffement de la planète était le signe précurseur d'une période de glaciation ,je ne sais pas si c'est vrai ,mais force est de constater qu' actuellement des "phénomènes climatiques " se produisent régulièrement ,alors sont ils accélérés par l'homme ,on peut le penser à mon humble avis d'où une prise de conscience qui est certainement faussé ,manipulé ,par certains intérêts qui n'ont rien à voir avec le sujet !
SUZUKI VITARA ALLGRIP
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Apres la pluie, le soleil....
Apres la vie, la mort .....
Des deserts actuels etaient des oceans, et inversements....

Et meme un jours la terre serat HS, bon faudrait essayer de ne pas trop l'aider....

Parce que tout le monde parle de polution des vehicules, mais jamais des dangers et polutions d'armes ("conventionnels",chimique, nucleaire.......)

C'est pourtant a l'echelle planetaire un risque et des "outils" bien plus dangereux et pas franchement utile au bien etre de notre espece....???

Perso, un 4x4 (meme un Q7, ou un cayenne); me fais moins "peur" qu'un M16 / famas / AK42.....Voir bien plus gros et bien plus radical...
phil38
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

phil38 a écrit :......

Perso, un 4x4 (meme un Q7, ou un cayenne); me fais moins "peur" qu'un M16 / famas / AK42.....Voir bien plus gros et bien plus radical...

Perso je prefere voir un FAMAS dans les mains d'un type qui sait qu'un Q7 devant l'ecole de mes enfants avec au guidon une tanche de premiere! :diable: ;) :devil: ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre