Clac clac clac ...mais quoi t'est ce ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Clac clac clac ...mais quoi t'est ce ?

Message par pattbo »

ça suffit maintenant !!! allez vous coucher !!!!!! :grr: :grr: :grr:

Mille millions de milles sabords !!!!

sur les rr disposant d une borg ils on aussi une chaine

rr, c'est bien Range Rover non ? et Range Rover, c'est bien Anglais !!!! et borg, d'abord , c'est un joueur de tennis ... :D

toute façon, j'ai toujours eu des problémes avec les marques. Y sont bête ces constructeurs ... :glouglou:

sinon je c est bien que tu na pas de hdj mais je c est aussi que tu aimerait bien quil remplace ton actuel suppositoire
Harr.... comment te le dire... j'ai hésité un bon moment sur le HDJ, mais j'ai abandonné l'idée... trop gros, trop lourd, trop de consommation, budget entretien énorme (tout est relatif, bien sûr), difficile en TT et pas de piste en France... bref si je prenais ce véhicule, ce serait "pêter plus haut que mon cul... " surtout que je compte bien garder mon KZJ .

Mon KZJ, justement, il commence à m'emmerder avec tous ses bouts de plastiques. Même en ayant enlevé les bavettes, ça part encore en couilles... j'ai re pété la même aile...et sans pour autant penser à le remplacer, tu remarqueras que je suis assez souvent au forum Land Rover ... un indice... un chiffre : 90... bon, ca tourne encore dans ma pt'it tête .... :mad:

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Anonymous

Message par Anonymous »

chut laisse il est o alcolique anonyme notre patboo :D va pas nous le contrarier :glouglou: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Message par Anonymous »

pattbo a écrit :ça suffit maintenant !!! allez vous coucher !!!!!! :grr: :grr: :grr:

Mille millions de milles sabords !!!!

sur les rr disposant d une borg ils on aussi une chaine

rr,Mon KZJ, justement, il commence à m'emmerder avec tous ses bouts de plastiques. Même en ayant enlevé les bavettes, ça part encore en couilles... j'ai re pété la même aile...et sans pour autant penser à le remplacer, tu remarqueras que je suis assez souvent au forum Land Rover ... un indice... un chiffre : 90... bon, ca tourne encore dans ma pt'it tête .... :mad:

A+
:D je te les dit il ni a que sa de vrai et se jour la on se pourra se peter uen bonne mais alor une bonnne bouteille de champ :D non et puis cela evitera que tu passe ton temp a etre sangler :lol:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

houai, faut me laisser tranquille.

Chuis en dépression amoureuse moi ! :mad:

Laurence, douce et tendre laurence, pourquoi la fée clochette ??? hein ??? pourquoi !!! :cry:
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Anonymous

Message par Anonymous »

:D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Le Pattbo, il bat de l'aile (arrière gauche) :lol: .
Pattbo, avant de craquer définitivement pour un Def, essaie donc un Mercedes :D .
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

MG94 a écrit :Le Pattbo, il bat de l'aile (arrière gauche) :lol: .
Pattbo, avant de craquer définitivement pour un Def, essaie donc un Mercedes :D .
je ne c est pas si tu avais eu le temp de lir emon inter su l autre theme qui a ete suprimer?
enfaite je disais que si le g est superieur au def en franchissemen , il faudra que tu aille l expliquer a de nombreux G que j ai due sangler la ou mon 90 passais sans block :D il ne devais pas etre au courant :lol: :lol: :lol: un G c est tres cher bon sa a les trois block de serie mais a part sa??? et a se prix il pourrait meme te mettre des verrin et un treuil en serie :D mais les debatemen de suspate son ridicul !!
ou alor il faut aller tabler sur un vieux G et essence car les diesel etait mou comme du chamalo et les nouveau G sont bien trop lourd avec tout leur electronic et bien trop ba aussi .
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je ne vais pas aller faire le con avec un G.... de toute façon c'est le même budget qu'un HDJ ...

non, ma recherche est bien ciblée sur un DEF . Mais je ne suis pas préssé.

A+
Anonymous

Message par Anonymous »

si c est en + du toy prend toi un 90 300 tdi en cabriolet dans les 15OOO€ et tu serat le plus heureux des hommes ;)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

oui, c'est bien en + .... :cool: et cabrio ou bâché, oui aussi.

Mais pour le moment j'ai toujours ma volvo en 2eme voiture. Donc pas pressé . Car de toute façon ce sera en remplacement de la volvo . Mais bon, ça, tout le monde s'en fou à priori.

C'est pour ça que je regarde la cote des land... c'est interessant, mais pas à 15 000 euros.

A+
Répondre