[Divers] mécacyl en prévision

Modérateur : této

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: mécacyl en prévision

Message par této »

froudge a écrit :ça fait cher 50€ en + à chaque vidange, à ce prix si tu vidanges toi-même, tu peux réduire tes espacements vidange de moitié et mettre de la synthèse, ton moteur durera plus longtemps qu'avec mécacyl ;) ça c'est certain :D
Mettre de la synthèse avec nos moteurs n'est pas la solution car l'huile est trop fluide ....

Il est mieux graissé certes car l'huile "colle" plus, mais tu consommes plus ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

froudge a écrit :ça fait cher 50€ en + à chaque vidange, à ce prix si tu vidanges toi-même, tu peux réduire tes espacements vidange de moitié et mettre de la synthèse, ton moteur durera plus longtemps qu'avec mécacyl ;) ça c'est certain :D
Tu as certainement testé.......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je connais plusieurs moteurs qui ont plus de 400 000 kms, tournent comme des horloges et n'ont jamais vu une goutte de mecabidule ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
HRS
Quatre-Quatreux

Message par HRS »

Super Jimny a écrit :C'est tout à fait possible. ;)

Mais pensez vous que l'armée entre autre l'utilise en grande quantité juste pour le fun?

J'ai testé d'autres produits et suis revenu au Mécacyl, mais chacun fait comme bon lui semble. :cool:

Faudra quand même que je regarde si l'herbe sur les parcelles tondues avec la tondeuse Mécacyl inside repousse réellement moins vite qu'ailleurs! :lol:
Je ne sais pas sur quel type de vehicule l'armée utilise ce type de produit.Ca doit etre sur du materiel specifique.
HRS NISSAN PATROL Y61.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

jeanba13 a écrit :Comme d'hab, ceux qui l'utilisent sont ravis (j'en fais partie), et les autres devraient tester ;)
bis
HRS a écrit :Je ne sais pas sur quel type de vehicule l'armée utilise ce type de produit.Ca doit etre sur du materiel specifique.
Armée de l'air
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

l'huile de synthèse avec le 2.2 dti c'est top, avec ma vectra j'ai 260000 km sans frais ni surconsommation huile ou carburant. j'en ai mis aussi dans le frontera et j'ai senti la différence au bruit!!!, il ronronne maintenant :D
Répondre