Bon, bon, bon...Je viens d'avoir un certain Bruno au téléphone, celui qui a la 61 qui ressemble à un avinon de chasse dans le dernier TLCMag, il m'a dit que tous les 61 les faisait, et que lui n'a pas non plus résolu le prob. Il estime son moulin a 700/800000 km et tourne nickel chrome. Son ralenti est réglé à 750 trs/mn et à moteur très chaud ( en raid ) son ralenti descend à 500 trs... Allez comprendre quelque chose la dedans. Je crois qu'il faille faire avec, c' tout. Les Land ont des fuites d'eau, nous, ben on a les ralentis qui font se qu'ils veulent...Pour ton prob. de calage en côté, amha tu déjauges, et les prises d'alim au réservoir sont sur le coté droit en vue de derrière, légèrement au-dessus. Sur le haut du réservoir, tu n'as que la jauge. Pour les démarrages à froid, le manuel du proprio préconise de lancer le moulin en débrayant et de mettre le pied au plancher, et bien de l'enlever une fois le moulin parti

. Pour le préchauffage en hivers, RAS, ça dépends aussi de l'humidité de l'air, si c'est un froid humide, comme ces derniers temps, à 0°, il me préchauffe 2-3 secondes, et lorsque c't descendu à -15, il a préchauffé 5 secondes...
Voilà voilà...Perso, j'arrête mes investagations de gasoil, je recale mon ralenti à 750/800 trs stantot, et je repars sur de l'électricité

J'ai une cosse à trouver, celle de l'éclairage de la ventile...
Oliv' chercheur
PS: à titre d'info pour mettre des prises supplémentaire dans le coffre, dans les montants arrières, sous la garniture, y a un cache qui est prévu des 2 côtés
