Montage d'une nouvelle culasse

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : En ligne

re: Montage d'une nouvelle culasse

Message par le fou furieux »

Pat a écrit :Oui mais attention il te revend des culasses chinoises à 200 $ départ de Shanghai, je ne sais pas ce que ca vaut dans le temps :malade:

Perso, si jamais cela m'arrive :D , je prefererai dépenser un peu plus pour de la piece du fournisseur d'origine, comme chez euro4x4parts (tu a le choix entre l'origine et l'adaptable) ou 4x4extrem, en faisant attention, car il y aurait deux références de culasses sur le KZ, qui se montent quand meme mais bon autant bénéficier des dernière améliorations :)

Bon, si c'est pour mettre sur un tracassin rouillé avec les carottes qui poussent sous les tapis c'est pas bien grave :diable:
+1 d'ac avec pat je suis comme tout le monde a regarder apres les pieces les moins cher mais y'a des choses avec lesquels je ne rigole pas

il est est ainsi d'une culasse comme d'un kit distrib ( sauf si il est produit par le constructeur generique type valeo ou autre ) et d'une maniere generale des joints moteurs et freins ( sauf si constructeur generique ) et surtout je me mefie des chinoiseries .... :(

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Thiérache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Chinoiserie ou pas?

Message par Thiérache »

Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
le fou furieux
Maieutikos
Statut : En ligne

Message par le fou furieux »

honnetement je n'ai jamais travaillé avec eux donc je ne me permettrai pas d'emettre un avis ou un jugement

a l'epoque de mon 95 de course j'ai eu affaire a une boite ( dont je ne me rappel plus le nom ... :malade: ) qui importait des culasses d'origine toy mais d'af sud ce qui fait qu'ils avaient des prix ultra competitifs ..

le tout etant maintenant de me rappeler le nom de cette put*** de boite

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Thiérache
Quatre-Quatreux

Message par Thiérache »

Eux, ils se fournissent en Angleterre.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

certaines pièces achetées chez les grands bretons sont d'origine toyota comme les mains meneuses, leurs pistons proviennent de Malaisie, ils ont à présent 10000KM dans mon moteur, reste à faire encore 290.000 KM pour savoir si c'est du bon matos: :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre