Question idiote...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
sebrunner a écrit :J'en ai sur le miens aussi (de runner).
Il vient de chez Bumper et Creeper (ils appellent ça un silver bombe) (et c'est en France... pourquoi allez cherché au states alors que pour 35€ juste à coté !).
Un poil de couple en plus un peut plus bas... mais un poil hein
Juste qu'il me manquait à mon goût sur les routes de montagne
Pour le bruit, c'est plus sourd et rauque... et on entend le turbo qui siffle un peut plus... perso j'aime bien
En ballade on roule cool et tranquille (trop cool même dirons certain), le bruit n'est alors pas plus génant qu'avec le pot d'origine
Par contre si on met les gaz oui, là ça s'fait entendre un peut trop à mon goût aussi... mais c'est pas souvent
Pis dans la rue en ville ça a l'air de choquer personne (pas plus de monde qu'avant qui s'retourne l'air de penser c'est quoi ce gros malade avec son engin bruyant et tout...), les mobylettes trafiquées on bien plus de soucis pour ça![]()
![]()
![]()
pompier bru a écrit :salut a tous
le glasspack super......
je vient de le monter sur mon troll 3l3 atmo . quel bruit . d enfer sur un 6 cylindre c est vraiment le top .
et puis le montage . facile
il y a longtemp que j aurais du le monter
glasspack rouge cherry bomb
alors les copains ....foncez
salut,4Runner-973 a écrit :Ou alors ici
http://saharadream.aum-multimedia.com/
salut,goloubou a écrit :Sur le site de Jeep, ils en proposent plusieurs mais ca va dépendre de ton diamètre aussi.
Moi je cherche pour le frontera , pas encore trouvé.
Exact... suis dans le même délire ...toy29 a écrit :salut,
jeeperstore.com n'en a pas en 63.5mm![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]