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re: ref des toys
Posté : jeu. sept. 23, 2004 9:22 am
par Arnaud
cedricfred a écrit :Le H pour les six cylindres diesels, le F pour les six cylindres essences je crois...
Oui !
re: ref des toys
Posté : jeu. sept. 23, 2004 2:46 pm
par NOliv'
c'etait juste pour voir si vous suiviez
FZJ => 6 cylindres essence
donc remarque et attention
HD => turbo
HZ => atmo
mais on ne peut pas faire l'analogie avec le 4cyl
KZ => turbo
KD => rampe commune
en gros faut pas tenir compte de la deuxiemme lettre
on a aussi eu
RJ => 4 cylindres essence sauf les GRJ => V6
VZ => V6 essence depuis remplace par le GRJ
UZ => V8 cylindre essence
PZ => 5 cylindres diesel atmo
BJ => 4 cylindre diesel ancetre du LJ => ancetre du KZ
en fait le b...del date de la sortie du K
Z 
re: ref des toys
Posté : jeu. sept. 23, 2004 7:00 pm
par 4rouesmotrices
Roux Olivier a écrit :c'etait juste pour voir si vous suiviez
FZJ => 6 cylindres essence
donc remarque et attention
HD => turbo
HZ => atmo
mais on ne peut pas faire l'analogie avec le 4cyl
KZ => turbo
KD => rampe commune
Ben c'est clair, non ? Quand il y a 3 lettres, la seconde désigne la présence d'une injection directe (D comme Directe) ou indirecte (le Z symbloisant un parcours indirect).
Le FZJ a une injection indirecte d'essence
Le HZJ a une injection indirecte de gas-oil
Le KZJ a une injection indirecte de gas-oil
Le HDJ a une injection directe de gas-oil
Le KDJ a une injection directe de gas-oil.
Je vois pas où est le bordel
Pour info, on parle du Runner plus haut. Le Runner a bien un code série selon le même principe que le Land Cruiser, mais c'est une série N et pas une série J comme le Land Cruiser.
Exemple: le Runner 3.0TD est un KZN130.
re: ref des toys
Posté : sam. sept. 25, 2004 9:30 am
par atoutkc13
Salut à tous, je vous remercie de vos reponses , j'ai de quoi faire maintenant !!!
Merci A bientot...