Page 3 sur 3
re: Nouveau BF AT
Posté : mar. févr. 02, 2010 1:15 pm
par LeTrol
Salut Eric,
Pour l'info que j'ai eu du Marketing au sujet de l'indice E, j'ai un doute

Sur les docs US il y a une lettre C, D ou E sur toutes les dimensions LT ... à suivre ......
Sinon semaine prochaine en tests à Ladoux

et la suivante dans les Hautes-Alpes dans le triangle Gap/Embrun/Briançon ...
Pour info, les limites du Latitude Cross sont très vites trouvées sur neige

, je préfère nettement le KM2 plus "mordant", enfin sur mon engin de 2.6 tonnes ! ... et je parle pas du KSI
à un de ces jours

re: Nouveau BF AT
Posté : mar. févr. 02, 2010 5:58 pm
par OlivierLB
LeTrol a écrit :Salut Eric,
c'est juste une évolution "Extra Load" avec nappe carcasse nylon 5 plis ( indice E ) uniquement pour quelques grosses dimensions LT aux US.
Nos dimensions Europe restent en 3 plis ( indice C ) ==> "Trigard".
Chez Bib, y'en a qui savent !
à +
Apparament c'est archi faux.......on est toujours dans les plis classiques du AT soit 3 plis poly flancs et 2 plis acier carcasse.........(5 plis au total oui)
enfin c'est renforcé et c'est la l'essentiel
re: Nouveau BF AT
Posté : mer. févr. 03, 2010 10:44 am
par terrapowa
LeTrol a écrit :Salut Eric,
Pour l'info que j'ai eu du Marketing au sujet de l'indice E, j'ai un doute

Sur les docs US il y a une lettre C, D ou E sur toutes les dimensions LT ... à suivre ......
Sinon semaine prochaine en tests à
Ladoux 
et la suivante dans les Hautes-Alpes dans le triangle Gap/Embrun/Briançon ...
Pour info, les limites du Latitude Cross sont très vites trouvées sur neige

, je préfère nettement le KM2 plus "mordant", enfin sur mon engin de 2.6 tonnes ! ... et je parle pas du KSI
à un de ces jours
je connais

re: Nouveau BF AT
Posté : jeu. févr. 04, 2010 5:31 am
par eric def 90 300 dti
LeTrol a écrit :Salut Eric,
Pour l'info que j'ai eu du Marketing au sujet de l'indice E, j'ai un doute

Sur les docs US il y a une lettre C, D ou E sur toutes les dimensions LT ... à suivre ......
Sinon semaine prochaine en tests à Ladoux

et la suivante dans les Hautes-Alpes dans le triangle Gap/Embrun/Briançon ...
Pour info, les limites du Latitude Cross sont très vites trouvées sur neige
, je préfère nettement le KM2 plus "mordant", enfin sur mon engin de 2.6 tonnes ! ... et je parle pas du KSI
à un de ces jours
tu parles sur neige fraiche en chemin
car les derniers tests avec un centre de securite on est à plus de 30% en distance d'arret pour le KM2 et le Cross sur neige tassée
et on est sur des bases de 50% avec un pneu hiver
Aucun Mud a pu avoir l'homologation en montage sur route pour des vehicules d'interventions civile 2 AT sont limite
re: Nouveau BF AT
Posté : jeu. févr. 04, 2010 8:57 pm
par LeTrol
Salut Eric,
moi c'est juste mes impressions sur la route tous les jours depuis 1 mois ..... et avec environ 100 à 150 km/jour sur neige fraiche froide, neige humide, verglas .....
Je trouve que le "Cross" décroche sans prévenir des 4 roues en virage et la pédale du milieu vibre très souvent ........ et à mon age ça me fatigue de voir toujours la route par les vitres latérales
samedi je crois que je tombe les "Cross" pour remettre les "KM2" avant de partir dans les Alpes ......
T'es pas sur Clermont semaine prochaîne ? histoire de boire une bière un soir
à +

re: Nouveau BF AT
Posté : ven. févr. 05, 2010 9:41 am
par pat 25
Je ne roule pas pour aller bosser, mais si j'avais a le faire, je ne monterais pas des BFG pour la neige, mais je me tournerais vers un vrai pneus neige et pas vers un mixte

re: Nouveau BF AT
Posté : ven. févr. 05, 2010 6:07 pm
par eric def 90 300 dti
LeTrol a écrit :Salut Eric,
moi c'est juste mes impressions sur la route tous les jours depuis 1 mois ..... et avec environ 100 à 150 km/jour sur neige fraiche froide, neige humide, verglas .....
Je trouve que le "Cross" décroche sans prévenir des 4 roues en virage et la pédale du milieu vibre très souvent ........ et à mon age ça me fatigue de voir toujours la route par les vitres latérales
samedi je crois que je tombe les "Cross" pour remettre les "KM2" avant de partir dans les Alpes ......
T'es pas sur Clermont semaine prochaîne ? histoire de boire une bière un soir
à +
J'y suis dans 15 jours pour une formation sur le montage de pneu et du freinage
re: Nouveau BF AT
Posté : sam. févr. 06, 2010 7:11 pm
par OlivierLB
eric def 90 300 dti a écrit :J'y suis dans 15 jours pour une formation sur le montage de pneu et du freinage
Y'en a qui ont vraiement de boulots tres cool..........