beurk a écrit :Un p'tit coup de forex et ça repart
Imputrescible
Léger
Se travail comme le bois
Classe M1
Bonjour tu as déja fait un aménagement avec

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
beurk a écrit :Un p'tit coup de forex et ça repart
Imputrescible
Léger
Se travail comme le bois
Classe M1
Nonghimi06 a écrit :Bonjour tu as déja fait un aménagement avec![]()
Je me suis gouré de post !!! c'est là que je voulais les mettredjodjo a écrit :salut
je potasse activement tous les aménagements qui ont ete réalisé car j'envisage de commencer celui du 75.
j'ai laissé tomber l'idée de la rehausse de toit (pour l'instant) donc il va faloir dormir dedans .
le pire ennemi étant le poids, je me pose si faire une structure en tube carré de 5x5cm et d'habiller les cotés avec du bois fins ne serait pas plus légère qu'une structure en bois et un habillage en bois plus épais pour être aussi solide que l'acier.
merci d'avance
Je me suis lancé dans l'aménagement de mon 78, et je partage l'idée de Fifitoy, et des autres: tout bois.djodjo a écrit :salut
j'ai laissé tomber l'idée de la rehausse de toit (pour l'instant) donc il va faloir dormir dedans .
le pire ennemi étant le poids, je me pose si faire une structure en tube carré de 5x5cm et d'habiller les cotés avec du bois fins ne serait pas plus légère qu'une structure en bois et un habillage en bois plus épais pour être aussi solide que l'acier.
merci d'avance
Tu fais une présentation "Power Point" en compressant bien tes photos, tu fais une impression en format pdf..4motion a écrit :Je me suis lancé dans l'aménagement de mon 78, ..........Dès que je comprendrai comment insérer des photos, je pourrais vous présenter ce travail..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]