mercedes G....peugeot p4?
Modérateur : MG94
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mercedes G....peugeot p4?
Serge
A poil ! le G est vendu !
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
bon je suis allé chez merco ce matin et le gars n'a rien trouver avec les refs de serge91...
apparement il y a eu plusieurs fabricants de hard-top surtout pour les p4 et du coup si je commande une vitre et qu'elle ne correspond pas je l'est dans le c-l...
car ils sont obligés de faire une commande spéciale en allemagne et donc les pièces ne seront pas reprise...avec le tarif merco qui va bien!!!
le gars chez mercedes voudrait un numéro de caisse qui doit être un truc du genre 460 5.. ....... mais je n'est pas de ça sur mon p4 et puis rien ne me dit que mon hard-top est bien le même que sur les G...
je crois que le polycarbonate.....
Les hard top de P4 et de G sont les même . Celui de mon Gse monte nickel sur le P4 d'un copain. Les dimention de la vitre :longeur 90, hauteur 49.5,
épaisseur 6 mm. pour te la fournir, il faut voir avec carglass ou des trucs de se genre (moins cher que merco) et pour le joint il te faut voir avec eu aussi ils peuvent en avoir.
Voila si tu veux d'autre renseignement pas de soucis
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
Je regarde ce soir ou demain et je te donne toutes les infos qu'il te manque...thx 17 a écrit :salut les gars
bon je suis allé chez merco ce matin et le gars n'a rien trouver avec les refs de serge91...
Serge
A poil ! le G est vendu !
-
- Quatre-Quatreux
enfin je vais gratter tout ça,rustol a l'intérieur,cire a corps creux et il repartira pour un tour(bon il dort a l'abri...)
et pour du troc contre un p4 militaire,je crois que ça va...

-
- Quatre-Quatreux
vous en penser quoi les gars de ce p4 ? bon ce n'est pas un G mais vu le tarif d'un G correct et sans rouille...
-
- Quatre-Quatreux
pour que ça dure il vaudrait mieux ressouder des tôles mais la je ne suis ni douer ni équiper pour faire ça...
je vais enlever tout le sintofer ,bien gratter,traiter l'intérieur au rustol puis a la cire corps creux et je remet du sintofer ou de la résine et puis voila...ça poussera plus loin...
parce que sinon un carrossier va me prendre une fortune pour refaire tout ça...
ou alors faudrait avoir un copain dans le milieu...!!!
enfin ce n'est pas une caisse porteuse non plus...le châssis est parfait...