pneus

Modérateur : této

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pneus

Message par christian.styling »

zoreille74 a écrit :alors voila,mon choix est fait.j'ai voulu passer une commande chez MZ pneus,et quand je suis arrivé au moment de payer,la surprise tout les prix de vente sont hors taxe.du coup j'ai refouiller sur le net.je suis tombé sur une promo chez speedy,pour des all terrain à 125€ le pneus en 245 70 16.le pneu pièces me coute 20€ de plus que chez MZ pneus.mais au moins je n'ai pas du pneus rechapé.j'ai même de la marque alors je pense qu'il faut mieux se saigner un peu et avoir quelque chose qui tiens la route. :hein:
tarif hors taxe = tarif attractif :D

pour comparer des prix il faut inclure les taxes, le port, le montage (et le démontage), l'équilibrage (parfait et avec possibilité de le reprendre à zéro gratos si mal fait), les valves neuves (!), et faire gaffe aux % pour le recyclage des pneus usagés : il y a des petits malins partout.

un prix c'est ce qu'on paiera quand tout sera correctement exécuté et ça correspond pas toujours à ce qui était proposé => faut tout surveiller !!!
j'ai des copains qui avaient commandé des black star guyane et qui se sont retrouvés avec des pneus rechapés inconnus

MEFIANCE :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre