salut,lionel-172 a écrit :Tu n'as pas une assurance familliale? Tu dis que c'est un de tes gamins (si tu en as?) qui a envoyé le ballon dans le phare.![]()
oui tout dépend aussi de sa francise d'assurance et du prix de ses longues portées

@+
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
salut,lionel-172 a écrit :Tu n'as pas une assurance familliale? Tu dis que c'est un de tes gamins (si tu en as?) qui a envoyé le ballon dans le phare.![]()
voir certaines bennes ont des CCTV au cul pour que le chauffeur verifie ses gars......la il y'a un debut de preuve!!!! (si dans les alpes maritimes il y'a ce systeme)Galopper 59 a écrit :et ressort le conteiner pour faire des photos de la veracité de tes dires![]()
Oui tu as raison, j'avais oublié la franchisetoy29 a écrit :salut,
oui tout dépend aussi de sa francise d'assurance et du prix de ses longues portées
@+
ghimi06 a écrit :La c'est pas quelqu'un qui a reculé c'est les éboueurs avec un container pourtant j'avais laissé la place pour exprès afin de leur éviter de le trimballer sur 100m de trottoir comme quoi trop bon trop C.N si j'avais pas fait ça j'aurais toujours mes longues portées
Merci à toiphiltoy a écrit :Cool pour toi.
Il faut y penser toutes les administrations ou entreprises ont une assurance pour les dégats qu'ils peuvent occasionner au tiers. Ca m'est arrivé avec EDF il y a quelque temps. Bonne fin en tout cas![]()
legitime quand meme !!!ghimi06 a écrit :Aprés maintes péripeties
Oui surtout qu'il m'avait mis en premier ceux la :http://www.adn-tuning.com/eclairage/Pro ... 15?asid=33Galopper 59 a écrit :legitime quand meme !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]