David37 a écrit :Je fréquante quelque forum, et c'est la première fois que je vois ce type de vote. Quel est le but du vote? Si il y a plus de fontériste que de Ladiste par exemple et qu'on est tous solidaire, le modo des lada à peut de chance d'être élu? Et élu quoi meilleur modo?
Je pense qu'on met tous notre savoir faire, notre "amour" pour nos 4X4et que tous ça fait le forum.
Voté, je voterais pour la personne Frontériste qui aura fait le plus de tuto claire en qui je lie une grande passion pour son camion, j'en vois un qui à un grand mérite malgré le verglas, l'entre aide est énorme ici comme sur mon autre forum (honda prelude). J'aime cet état d'esprit.
Donc en état d'esprit, je vote les frontériste![]()
salut david
donc voila avant de passer par la case vote il y a la case nomination et donc plusieur intitulé comme "meilleur esprit free forum,le plus beau plantage ,le plus gros coup de gueule,le meilleur modo,le meilleur petit nouveau,......" et donc la tu peut proposer qui tu veut
et pas besoin de dire je suis opel et je vote opel ou je suis land et je vote que land apres c'est au gout de chacun
maintenant que sur free forum notre passion est celle du 4x4 et donc on essaye lors des nomination de proposer la pers de notre choix pour l'un de ces awards
c'est une choses effectivement que l'on ne vois pas forcement sur d'autres forum et qui je trouve fait un petit plus et sympas pour le copain que tu penses
mais va faire un petit tour sur le sujet et tu auras plus d'explications
@+