Salut Manouche!
En fait, rétrospectivement, je n'aurais pas vraimenet pu faire mieux (sans cette foutue trappe d'accès). Le contact de masse était juste un peu foireux. du coup ça marchait de temps en temps mais pas suffisemment pour alimenter la pompe a injection. J'ai refais des tests après le démontage du pare-choc (avant de tomber le réservoir) quand j'avais accès au connecteur de la pompe... Et là j'ai cru devenir dingue, ça avait l'air de marcher impec et tout a coup plus rien... Ce n'est que quand j'ai eu totalement accès au dessus de la pompe (après tombage de réservoir donc...) que j'ai vu le "sortillège" !
Genre cosse ultra bouffée où il ne reste qu'un demi millimètre de métal sain pour faire passer le courant. du coup dès que ça chauffe un peu, ça ne marche plus

ça pouvait être aussi une question d'humidité qui aide la rouille a conduire le courant...
Bref c'était foireux à souhait il fallait vraiment tout refaire proprement avec de la cosse en laiton (piqué sur un aspirateur foutu

) + mon petit secret : Cosse et boulon de fixation montés a la graisse a contact et quelques gouttes de parafine pour rendre l'ensemble étanche.
Reste plus qu'à remonter le reste dans les règles de l'art, genre pas à l'espagnol
Et effectivement la fin d'année sent le mal de cheveux, c'est toutjours plus intense quand on n'à pas de soucis en suspend!
Bon réveillon !!!