je dois changer mes amortisseurs sur mon T2: conseils??

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: je dois changer mes amortisseurs sur mon T2: conseils??

Message par jeandu64 »

joe bar a écrit :salut écoute moi j'ai un pick up king cab j'ai monté Des amortisseurs [img][img]http://uppix.net/c/6/d/3e69df23ea10f853b636f93947065t.jpg[/img][/IMG]
c'est pas mal du tous !!!!! et il font des kit complait a des prix plus que bien pour une bonne qualité un amie en a monté il y a 8ans et ca bouge pas comme neuf encore !!tu peux les commandé chez mon pote http://www.godunes4x4.com/ voili voilou bye!
salut joe

merci pour ton avis mais ça m'étonne car c'est ce que j'ai pour l'instant et ils n'ont que deux ans et il faut que je les change: ça ne devait pas être le bon model mais au moins ils n'étaient pas cher. :(
Ce que tu a toi, c'est un model plus dur peut-être!!!? :hein:
en tout cas merci et à plus. ;)

chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

Message par jeandu64 »

bonjour à tous

bon, j'ai eu une réponse du fameux Hubert par mél, et j'ai le prix d'un kit complet avec ressort pour rehausse de je sais pas combien mais pas plus de 50cm, à 639€ + 25€ de port et c'est dispo.

Vous en pensez quoi, ça vaut le coût, non? et ce que j'ai vu sur le site, c'est qu'ils sont bien à double effet (compression et détente) et bitube.

Si j'ai pas mieux ou le même moins cher, je vais sûrement les commander en janvier. dites moi quand même ce que vous en pensez... :no:

merci

chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

oui il sont bien comme tu le dis

(c'est qu'ils sont bien à double effet (compression et détente) et bitube)

pour le prix il me semble correcte et tu aura une supension en adéquoition avec les ressorts arrière deplus la réhausse plus 5cm est bien suffisante
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

jeandu64 a écrit :bonjour à tous

bon, j'ai eu une réponse du fameux Hubert par mél, et j'ai le prix d'un kit complet avec ressort pour rehausse de je sais pas combien mais pas plus de 50cm, à 639€ + 25€ de port et c'est dispo.

Vous en pensez quoi, ça vaut le coût, non? et ce que j'ai vu sur le site, c'est qu'ils sont bien à double effet (compression et détente) et bitube.

Si j'ai pas mieux ou le même moins cher, je vais sûrement les commander en janvier. dites moi quand même ce que vous en pensez... :no:

merci

chuuss
-double effet
- bitube
- gaz
- et .... réellement conçus pour le terrano , ce n' est pas une référence qui fait plusieurs véhicule
je l' ai répété mille fois ;) :cool: 14 ans de Terrano , 280.000 kms , 3 kits TM et environ 80% de TT , le véhicule ne servait qu' à ça
la fiabilité n' a plus à faire ses preuves
pour ce qui est de la tenue de route : le terrano est transformé
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

si besoin été, je confirme c'est un excellent produit ces TM, ça change en bien le comportement du T2.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

+1 les tm sur notre terrano 2 de 2000 avec 150 000 kms on fait de la route en solo on tracte sur petites routes et on fait de la balade familliale des fois un peu vite en chemin et je ne dirais qu un mot : satisfait
jeandu64
Quatre-Quatreux

Message par jeandu64 »

Tanguy a écrit :-double effet
- bitube
- gaz
- et .... réellement conçus pour le terrano , ce n' est pas une référence qui fait plusieurs véhicule
je l' ai répété mille fois ;) :cool: 14 ans de Terrano , 280.000 kms , 3 kits TM et environ 80% de TT , le véhicule ne servait qu' à ça
la fiabilité n' a plus à faire ses preuves
pour ce qui est de la tenue de route : le terrano est transformé
Salut
Ben voilà un avis affirmé, merci Tanguy, s'il me restait un doute, il est levé maintenant. :)
et pour les réponses qui ont suivi, merci beaucoup, c'est intéressant de savoir à quoi on peut s'attendre dans le comportement. :)
Bon, semble-t-il, c'est en direct chez eux que je dois faire la commande; je vais prendre le kit complet mais j'attends une rentré d'argent, et comme il a été dit plus haut , une rehausse de 5cm suffit largement :no :( j'ai déjà changé mes croisillons...).
Merci à tous pour ces conseils et rendez vous après montage.. ;)

à plus

chuuss
Répondre