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re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 8:31 pm
par dede83
fusible
commande
avec un petit faible pour la commande

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 8:45 pm
par skalraf
krispro a écrit :Heu OK mais alors c'est quoi l'idée à Dédé???
krispro a écrit :Je suis un peu à la rue ces temps ci pour m'occuper du Mav

Je testerai dès que je peux

Merci
krispro a écrit :Merci
Une idée peut

être???

peux-tu essayer d'utiliser la multi-citation svp c'est juste à droite de "Réponse avec citation"

tu ses juste limité à 3 message si cela n'a pas changé... ensuite rien ne t'empêche de copier/coller & en mettre plusieurs dans le même message
sinon

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 9:28 pm
par krispro
Désolé je savais pas faire

Apparement ça marche
dede83 a écrit :fusible
commande
avec un petit faible pour la commande
Tu veux dire le machin avec les manettes?

Je démonte ça alors?

Quelqu'un a déjà fait?

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 9:30 pm
par dede83
krispro a écrit :Désolé je savais pas faire

Apparement ça marche
Tu veux dire le machin avec les manettes?
vi
Je démonte ça alors?
vi
Quelqu'un a déjà fait?
vi
controle quand meme les fusibles

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 9:37 pm
par krispro
dede83 a écrit :controle quand meme les fusibles
Je les ai déjà tous contrôlé 2 fois

Y en à pas un qui serait caché???

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 9:46 pm
par dede83
nan
re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 9:53 pm
par Julienk83
bon on va trouver une solution
si tu veux j’échange mon bloc ventilation au complet contre ta boite de vitesse
non sans dec' si ça vient pas des fusibles et pas de la résistance qui gère la vitesse de ventilation, essaie de tester ton moteur en direct tu seras fixé

si c'est pas lui il reste la commande dont dédé parle
le circuit est vraiment basique sur le mav' c'est déjà un avantage

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : mer. mai 01, 2013 10:23 pm
par krispro
dede83 a écrit :nan
OK
Julienk83 a écrit :bon on va trouver une solution
si tu veux j’échange mon bloc ventilation au complet contre ta boite de vitesse
non sans dec' si ça vient pas des fusibles et pas de la résistance qui gère la vitesse de ventilation, essaie de tester ton moteur en direct tu seras fixé

si c'est pas lui il reste la commande dont dédé parle
le circuit est vraiment basique sur le mav' c'est déjà un avantage
Je regarde ça quand j'ai Un moment et je vous dis quoi

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : ven. mai 03, 2013 9:25 pm
par krispro
Désolé de vous avoir dérangés

Le PB, 2°relais (ou je sais pas comment ça s'appelle) en partant de la droite (le truc bleu sur le machin ou il y a tous les fusibles)

qui était sorti de son support.
J'ai trituré un peu tout le binz avec le contact et hop le ventilo en route

Bon, je vous cache pas que j'ai eu l'idée en discutant avec vous

Le truc, c'est que comme j'avais mes fusibles qui volaient avec ma remorque et que le voyant check s'allumait (pour ceux qui suivent

:hein

, à force de bidouiller les fusibles, ce

de cube bleu est sorti de son support

Quoi qu'il en soit, je suis content, j'ai de nouveau de la ventilation ( chaud et froid)

A bientôt
c'était quoi le conseil à Dédé

re: VENTILATEUR CHAUFFAGE T2
Posté : sam. mai 04, 2013 1:17 am
par Julienk83
c'est cool que tu aies fini par trouver en plus t'as rien à changer ni à reparer

par contre si tu as vraiment du chaud c'est parce que dehors il fait pas vraiment froid

parce que le chauffage du Mav
finalement c'est vrai, dede à toujours raison
