J'ai bien 2 idées de personnes capables de réparer ton camion dans le 92

CLIC ou CLIC

Modérateurs : cedricfred, Pat
si tu as un marteau piqueur a la place de ta boite de transfertsivana a écrit :Ben ....
.plus d'huile dans les boites
un bruit de marteau piqueur quand je roulesauf en 4eme!!!
d'ailleurs je ne roule plus...elle est au garage
si avec ça c'est pas grave...tant mieux...mais je ne crois pas (c'est le garagiste qui me l'a dit:diable![]()
Bonjoursivana a écrit :Ben ....
.plus d'huile dans les boites
un bruit de marteau piqueur quand je roulesauf en 4eme!!!
d'ailleurs je ne roule plus...elle est au garage
si avec ça c'est pas grave...tant mieux...mais je ne crois pas (c'est le garagiste qui me l'a dit:diable![]()
et le transfert de l'huile de BT dans la BV t'en a pas entendu parlé? c'est courant sur ces betes là et les prprios du coin ont deja fait moulte message à ce sujet. La recherche de message sera d'une grande aide!morocan a écrit :Bonjour
comment ça ;plus d'huile dans les boites ? ben une fuite sufisament importante pour vider les boites ça se voit
ou alors il n'y a jamais eu d'entretien![]()
c'est vachement bizare![]()
re merci de ta remarqueRunner a écrit :et le transfert de l'huile de BT dans la BV t'en a pas entendu parlé? c'est courant sur ces betes là et les prprios du coin ont deja fait moulte message à ce sujet. La recherche de message sera d'une grande aide!![]()
didierMPL a écrit :LFF au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
Didier
ah mince j'avais pas pensé a STV
toi aussi y a quelqu'un qui t'a bouffé le 4 heure?morocan a écrit :re merci de ta remarquej'ai eu un 61 pendant presque 10 ans alors je connait
mais la elle a dit texto PLUS D'HUILE DANS LES BOITES donc je comprend dans les deux boites je suis pas Médium mais je sait lire
bonne journée![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]