bilbow a écrit :Salut laul26,
cool pour les duritesmais tu précise pas si cela à reglé ton problème, tiens nous au courant.
Alors pour ma fuite que je pensais sur la boite de transfert cela a été un grand moment de solitude aussi.
En fait ce n'était donc pas au niveau de la boite de transfert mais une fuite de la boite de vitesse. Pour vérifier il faut démonter la console centrale et enlever les soufflets de protection des deux leviers (vitesse et crabo) ensuite sous le levier de vitesse ya un genre de réservoir plastique blanc et c'est a ce niveau.
Sur cette image tu vois le levier de vitesse, en dessous un boitier et juste en dessous (on le voit pas sur la photo) se trouve ce fameux réservoir plastique et c'est a ce niveau que ca fuit (en fait ya deux joint a ce niveau qu'il faut changé, car l'huile coule le long de la boite de vitesse jusqu'a la boite de transfert et cela créé un doute sur l'origine de la fuite.
Bonjour à tous.
Excusez moi de rouvrir ce vieux sujet.
D'où vient l'huile dont vous parlez dans ce fameux réservoir ?
A quoi sert cette huile?
Quelles sont les conséquences de son absence?
Mes questions sont liées à mes menues difficultés avec levier de vitesse dur de temps en temps, surtout la marche arrière. Ni vidange ni réglage n'ont résolu le problème. J'ai tout démonté et en ai profité pour changer le disque bien bouffé.
Merci de m'aider