PIECES ADAPTABLES (Sécurité?)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

patrique
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PIECES ADAPTABLES (Sécurité?)

Message par patrique »

Bernard_83 a écrit :Dans un tout autre domaine , les grossistes Français se sont fait refiler du matos contrefait en grosse quantité , eux même ne savent pas ou et quand celà c'est passer , la seule chose de sur c'est que le matos est dans la nature.... donc vendu comme de la marque dans les agences . :no: , ils sont assez embeté car ils ont payer le prix normal pour du matos pourrave qu'ils vont devoir prendre en garantit , donc double perte.
:hein: tiens comme sais bizarre ,
ça me fait pensé a la viande de cheval vendu pour du bœuf
le coursier il est au courant mes en bout de chaine ,les industrielles ont commandent et payer du bœuf :~:

corrigé :(
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

patrique a écrit : :hein: tiens comme sais bizarre ,
ça me fait pensé a la viande de cheval vendu pour du beauf
le coursier il est au courant mes en bout de chaine ,les industrielles ont commandent et payer du beauf :~:
ca se mange le beauf? :roll: moi je ne mangerais pas mon ex beauf! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:lol:

c'est aussi les industrielles qui m'intriguent :hein:

Ca serait pas les industrieuses, ou laborieuses, bref celle qui ont le sac à main qui tourne sur les grands boulevards :D ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu parles des besogneuses?????? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

les pervenches ? :D
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

J'ai regardé une émission il y a quelques temps où on montrait, surtout dans l'industrie du luxe, les marques faisant fabriquer au sus et au vues de tous des produits manufacturés et portant leur marque mais n'ayant pas les mêmes qualités que l'original des produits moins chers à des fins commerciales.

Pour ce qui est des pièces auto je ne sais pas si il y de la contrefaçon, mais nous achetons en connaissance de cause des pièces adaptables d'une autre marque (dans ce cas ce n'est pas de la contrefaçon) moins chères et qui fonctionnent très bien. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Je ne suis pas un fan de la commande sur internet , mais j 'ai fini par commander des essuie glace pour le Disco 3 sur Oscaro , environ 30 euros chez eux contre + de 80 euros chez Norauto , je veux bien payer un peu + chère mais faut quand même pas nous prendre trop pour des cons :malade: , et ce sont strictement les même , même marque ,même référence .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Runner a écrit :sur un moteur KZT (E si tu as) essaye le bouchon de radiateur chinois.... :) tu m'en diras des nouvelles :D
justement pour mon LJ j'ai sous la main le bouchon et le thermostat en provenance de chez "euro machin" du coup je me :hein: quelqu'un en a déjà utilisé où je mets à la poubelle :cry:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

c'est quoi adaptable ?? tout se qui ne porte pas un losange ou des chevrons !! car la je me permet quand meme de signaler que mise a part certaine piecs construite par GM,chevroletoui "mopar" auccun constructeur ne construis c'est prope pieces .. c'est du bosch,valeo,ferrrodo,ect ... donc j'aimerai savoir se qu'ai de l'adaptable ?? confondez vous avec les contrefacons ?? pour se qui est est de oscaro et autres ils sont peut etre victime de la contrfacon c'est possible mais pas plus que le dealeur du couin !! le prix viens surtout du faite que leur SS soit a l'étranger et donc ne paie pas les charge francaise cummulé a cela leurs debit pour leur fournisseur .... :roll:
perso je monte rarement de l'origine du valeo,bosch ,siemen ect ... oui ! mais mise a par certaine pieces fabriqué par boscxh ect .. mais dispo que chez le constructeur pour je ne sais quel raison .... !!
apret j'ai eu aussi chez un certain fournisseur tres connu des pieces de daub a tarif plus que concurentiel ... contrefacon ?? peut etre !!
ne pas confondre adaptable qui est fourni par le fabriquant de la pieces mais non logoté constructeur et une contrefascon !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

contrefaçon c'est l'imitation d'une marque (en générale de moindre qualité) . c'est un délit
Adaptable c'est une pièce qui remplace l'origine pour la même fonction et selon les mêmes normes . c'est du commerce .
les deux termes n'ont rien a voir.

une glace de rétro cassée remplacé par de l'adaptable, tu ne met pas ta vie en jeux .....
Répondre