Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :deux essieux rigides à par le def
le patrol étant bientôt "fini" lui aussi...
l'iveco on n'en parle plus
resterait...
L'avantage du Jeep sur le Def, outre sa plus grande maniabilité, fiabilité, confort, puissance,etc...c'est qu'il ne marque pas son territoire avec l'huile ..on dira donc qu'il est plus "discret" .
Pibou a écrit :L'avantage du Jeep sur le Def, outre sa plus grande maniabilité, fiabilité, confort, puissance,etc...c'est qu'il ne marque pas son territoire avec l'huile ..on dira donc qu'il est plus "discret" .
Moi, je connais un, c'est un "mâle" il marque son territoire .....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
de toute façon , il vaut mieux que peugeot devienne actionnaire majoritaire , sinon mitsu risque de carrément disparaitre
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Pibou a écrit :L'avantage du Jeep sur le Def, outre sa plus grande maniabilité, fiabilité, confort, puissance,etc...c'est qu'il ne marque pas son territoire avec l'huile ..on dira donc qu'il est plus "discret" .
Mouarfff, idée reçue.
Même que la jeep elle franchi mieux, et qu'au lieu de consommer le GO, elle le produit....
je me souviens l'avoir vu à la télé à l'apoque : Thierry Sabine pour ses reconnaissances, donc dans des zones non reconnues et pleines d'embûches, utilisait un MITSU PAJERO châssis long... il avait le choix d'autres marques...